M2010 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Salut tt le monde, Qu'est ce qui se passe avec Abidjan? Ca fait vraiment longtemps qu'on attends et rien du tout. L'attente commence a etre insurpportable. Qu'est ce qu'il faut faire? Ya t-il d'autre personnes qui sont dans la meme situation? Citer
Habitués pollen Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Mon dossier est en cours a Abidjan depuis Juin 2009.Toujours pas de brune.Je dois tout de mm dire que j ai eu uu enfant entre temps.Mais est ce que cette situation devrait vraiment rallonger mon dossier comme tel est le cas ? Non certainement.J'envisage rencontrer le deput dans les prochains jours. En attendant ,courage +++ autres repondants qui attendent comme moi. Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, je suis en attente aussi depuis le 21 avril 2009. Toutefois, notre dossier est terminé depuis le 12 mars 2010. Nous avons dû attendre les instructions pour la 2e VM (parce qu'ils ont tellement mis long que la VM a expiré). Nous attendons donc les instructions pour le visa au cours du mois de juin et mon mari sous peu!!! Youppi!! Mais ne vous fiez pas aux statistiques car le temps d'attente est long. On peut compter 11 mois pour notre dossier (sans compter la 2e VM et les délais qu'elle engendre). Bonne chance à tous! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 franchement, cest les seuls BVC ou les agents prennent les gens comme les cons, entre autre, abidjan, Accra et kenya, je ne sais pas si ct parce que cest des black qu on parraine ou quoi. ils ne se genent meme plus de toutes les facons, on finira par avoir tous le visas. ils m ont revlé il y a dix jours, quils revisaient en avril 2010, les dossiers recu d'aout 2009. je suis surpris que pollen n ait pas encore eu de visa, pourtant son dossier fut recu en juin 2009. allo pollen, je presume que ton epouse a deja refait son medical?? confirme nous sil te plait Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 franchement, cest les seuls BVC ou les agents prennent les gens comme les cons, entre autre, abidjan, Accra et kenya, je ne sais pas si ct parce que cest des black qu on parraine ou quoi. ils ne se genent meme plus de toutes les facons, on finira par avoir tous le visas. ils m ont revlé il y a dix jours, quils revisaient en avril 2010, les dossiers recu d'aout 2009. je suis surpris que pollen n ait pas encore eu de visa, pourtant son dossier fut recu en juin 2009. allo pollen, je presume que ton epouse a deja refait son medical?? confirme nous sil te plait Je ne suis pas de ton avis Accelor... ils ne prennent pas les gens pour des cons. Je peux imaginer qu'il y a tellement de demandes qu'ils ont du mal à gérer tout ça et qu'ils ne peuvent répondre aussi à tous les mails. Mais je comprends aussi que ce silence est insupportable et qu'il pourrait y avoir un moyen pour être plus au courant de nos dossiers. Et si je dis ça, c'est que depuis qu'Abidjan nous a avisé que notre dossier était finalisé, ils ont toujours effectué un suivi avec nous lorsque nous avions des requêtes... mais il faut dire que le dossier n'était plus en cours de traitement ou en cours de révision. Alors sur ça, je crois qu'accelor a tord de dire qu'ils sont cons. Et là question de racisme n'a pas ça place ici, pardon. En tout cas, le délais qui est inscrit sur le site de CIC n'est pas bon, mais pas du tout à voir le délais de traitement des forumistes. Ce qui prolonge encore plus les dossiers, c'est qu'ils mettent long et que lorsque le visa est prêt à être émis, il faut refaire le médical. En tout cas, ca semble être le cas pour plusieurs. bonne journée à tous!!!! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 hiii Anvebo bravo pour ta brune recue hier. ca donne espoir enfin. Citer
Messages recommandés