Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 hi hi hi alors tu me suis de près... je pourrais prétendre qu'on n'a qu'un tit 6 mois d'écart Citer
Habitués sabs Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Salut !Nous avons opté pour Axa Assurance à 600 euros (si je me rappelle bien).Pour l'instant nous n'avons pas eu l'occas de vérifier les prestations sur place et nous esperons d'ailleurs qu'il en sera de même pour la suite ! A l'époque(il y a 6 mois), nous l'avions choisi car c'était une des moins chères et ça paraissait correct !Voila!Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Oups désolée Nuit bleue pour la fleur !!! Ve pas faire exploser le forum, quand même !! on y tiens a+Sylvie (un peu tête de linotte de temps en temps! ok j'assume !) Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Djoolaya Ecrit le: 7/04/2004, 08:01 hi hi hi alors tu me suis de près... je pourrais prétendre qu'on n'a qu'un tit 6 mois d'écart Exact mais je te passe devant début Juin, à un jour près !!! Syhouette, je suis pacifiste : PEACE AND LOVE dans l'âme.. Bon, les PVT, quoi d'autre pour les assurances ? NB Citer
Habitués vanessa Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Hello!J'arriiiiiiiiiiive! J'ai choisi ISIC, car ils font des tarifs avantageux pour les moins de 26 ans, étudiants ou pas. En plus, en faisant une carte (12 euros), on bénéficie de meilleurs tarifs encore! Pour 10 mois, et avec la carte IYTC (International Youth Traveller Card), j'en ai eu pour 362 euros, il me semble.Pour l'instant, je n'ai pas eu à m'en servir, mais je sais que ça couvre aussi les visites chez le médecin.Entre nous, j'espère ne PAS avoir à m'en servir, hihihihihi Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjour tt le mondenuitbleue, petite rectif' c'est pas une RP mais une RC (responsabilité civile) houps!! sylhouette pour info l'assurance europ assistance couvre médecin mais avec une franchise de 30?rapatriment si grosse intervention, déces d'une personne de ta familleles frais hospitalisation+ une carte perso pour ne rien débourser mais pas de responsabilité civileMagellan en qq mots8 jours de carence à ton arrivéepour les dents et l'optique prise en charge seulement si accident. autant dire qu'une carrie est loin d'etre un accident!au dela de 30ans 92?/mois sinon un peu moinsgreg a l'air d'avoir trouvé la super mega géniale assurance pour PVT bonne pêche à l'assurance à tous,Marco, il était où? moi je l'ai pas vu sinon! bye Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci Caro pour le mini récap ! ( je te donne en PM les dates de la rediff pour Marco ! ) et merci à tous pour les infos.En vrac on a :- Magellan- Marco - Axa- Europ Assistance- Isic- Avi InternationalY'en a -t-il d'autres ? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Ben Merci Nuit Bleue pour ses recapitulatifs heu je ne m'etais pas encore renseigner mais ce marco ah la la oui il a l'air pas mal Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 OUPPSSSS ! Sorry, Marco, il squatte chez AVI ( AVI = MARCO )Oui Ninou, j'aime bien son prénom aussi parce que Magellan, dur à porter pour un mec hein !!! A suivre... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Merci Caro pour le mini récap ! ( je te donne en PM les dates de la rediff pour Marco ! ) et merci à tous pour les infos.En vrac on a :- Magellan- Marco - Axa- Europ Assistance- Isic- Avi InternationalY'en a -t-il d'autres ? Nuit bleue, Marco Polo c'est une assurance Avi International... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Oui Greg, thanks, nos 2 derniers messages ont dû être postés en même temps ! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Ok tu t'en ais rendu compte... Et moi qui pensais que tu étais dans la lune très chère Nuit Bleue... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Rires aux éclats... L'espion qui me fait des blagues en cachette, parce que je porte des chemises à fleurs bleues, je me vengerai promis ! C'est un mercredi de lune noire aujourd'hui ? Rien vu ! Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour à tous petite question pour jeremie:l'assurance ISIC c'est unikement pour les étudiants j'ai l'impression?tomtom Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Tomtom,Tu fais remonter les vieilleries à c'que j'vois ! ISIC s'adresse à tout le monde, Vanessa a pris cette assurance, elle n'est pas étudiante.A plusNB Citer
Habitués vanessa Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Hello!En effet! C'est pas uniquement pour les étudiants! Citer
Messages recommandés