Aller au contenu

14 Juillet à Paris entre forumiste


Misterben

Messages recommandés

  • Habitués

j-28 pour notre entrevue!! j-27 pour le pique nique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j-28 pour notre entrevue!! j-27 pour le pique nique!!!!

Ça approche ça approche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant que parisienne (enfin montréalaise depuis 2 ans :P), je vous conseillerai d'éviter de vous rejoindre a une station de métro, deja il y a plusieurs sorties pour la meme station, en plus, lors des très gros regroupements de monde comme ça, c'est horriblement bondé !!

Par contre je rentre à paris lundi, donc bah, je viendrais peut etre avec vous ? Si vous voulez de moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon les monoprix sont ouverts les jours fériés sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciwink.gif et bien sûr que tu pourras venir!! Si tu es au Québec tu pourras nous dire si on est prêts à immigrer lol ça nous rassurera pour notre entrevue du lendemain!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une première partie des personnes va se rejoindre au Moose Head. L'autre partie, on va se donner RDV à la Motte Picquet Grenelle, il y a plein de repères très faciles (Mc Do par exemple) et surtout, le monoprix qui sera ouvert. Je laisserai par MP mon numéro de tel pour faciliter s'il y a des retardataires.

Cléms, tu est bien entendue la bienvenue. Ca sera d'ailleurs génial de pouvoir discuter avec une parisienne devenue Montréalaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi cela dépendra de "mon" chauffeur qui accepte volontiers que je les rejoigne chez eux et finir la route ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'on viendra au moose head aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolé j'avais plus internet, j'étais partie qqes jours aux états unis !! et je repars ce soir en France !!!

je connais pas trop mon programme pour l'instant, donc je vosu dit pas un oui définitif, mais si je peux, je viens !

je fais mes études à Montréal depuis 2 ans pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que tu pourras venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Date : Mercredi 14 juillet 2010

Lieu : Tour Eiffel - Champs de Mars (Paris 75000)

Tarif : GRATUIT

Le feu d'artifice du 14 juillet à Paris !

Le 14 juillet vers 22h30 / 22h45

Le feu d'artifice du 14 juillet à Paris est toujours un énorme événement : la durée du feu d'artifice est impressionnante mais la qualité du feu d'artifice est aussi à couper le souffle !

Le feu sera tiré depuis le pont d'Iéna. Le public sera installé sur le champs de Mars.

Début du feu : 22h45 - fin 23h20.

Pour les petits et les grands le feu d'artifice du 14 juillet à Paris vaut le détour. Mais attention à la foule pour les plus petits.

Vous pourrez accéder au champs de mars par l'avenue Motte Picquet (métro Motte-Picquet Grenelle ou Ecole Militaire)

Attention : beaucoup, beaucoup de monde aux alentours ! ! !

Infos pratiques 2010 - FEU d'artifice Paris :

- Sites fermés au public : les jardins du Trocadéro, le pont dIéna et le parvis des Droits de lHomme. Zones interdites à la circulation automobile aux abords du Trocadéro.

- Transport RATP : la station « Ecole Militaire » sera fermée à partir de 22h. SNCF : Les stations « Alma », « Tour Eiffel » et « Champ de Mars » seront définitivement fermées à partir de 18h. La fermeture ponctuelle dautres stations situées en périphérie du Champ de Mars sont à prévoir en fonction de laffluence.

- Transport Vélib : Les stations Velib situées en périphérie du Champ de Mars seront vidées et donc inaccessibles.

ATTENTION !

En raison de la très forte affluence attendue, il est conseillé de venir très, très en avance.

Attention aux parents accompagnés denfants en bas âge, de nombreuses stations de métro et de RER seront fermées avant et après le feu dartifice. Une longue marche sera nécessaire afin daccéder aux première stations de métro ouvertes.

Infos pratiques Feu d'artifice du 14 juillet Paris 2010 :

Date : Mercredi 14 juillet 2010

Horaires : 22h45

Lieu : Tour Eiffel - Champs de Mars

Adresse : Paris

Ville : Paris 75000

Métro : Ecole Militaire / Motte-Picquet Grenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a toujours de la place. Plus on sera nombreux, mieux ce sera.

Ca va approcher vite maintenant, c'est dans 2 semaines.

Par contre, il n'y a pas l'air d'y avoir de concert de prévu. On peut donc espérer avoir un minimum de place en début de soirée pour pique-niquer au champ de Mars. happy.gif

Petit récapitulatif, même si je risque d'en oublier à nouveau :

Moi et la miss : 2

Jenetdam : 2

Nadège : 1

Boulbi : 1

Toshiraj : 3

Taraness : 2

Go go go and go : ?

Titilly : ?

Petitours : 1 ?

lenou1980 : peut être

Cléms : peut être

Rendez vous l'apres midi au Moose Head: 16 rue des quatre vents 75006 paris

Second rendez vous le soir au métro la motte picquet grenelle (le Monop juste à coté sera ouvert). Je donnerai mon numéro par MP à ceux qui nous rejoignent en 2ème partie, çà sera plus simple s'il y a des retardataires. tongue.gif

On est 14, peut être 16, ou plus si les '?' sont plus de 1. Ca va être sympa tout çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool et oui ça approche!! entrevue J-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est drole, enfin c'est pas drole mais voila, c'est que pour nous c'est une journnée de fete mais pour jenetdam le 14 juillet sera le J-1 pour l'entretient.

Que j'aimerais être dans ton cas... mais sans entretient ce serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol oui effectivement tout le monde va être détendu sauf nous laugh.gif on ne rentrera pas tard même si on n'arrivera pas à dormir ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va etre votre bouffée d'air frais avant le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement