Aller au contenu

14 Juillet à Paris entre forumiste


Misterben

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Jenetdam viennent passer leur entretien de CSQ sur Paris le 15 juillet prochain, et on les accueille à cette occasion le 14. Du coup, je m'étais dit que c'était l'occasion d'aller au 14 juillet du Champ de Mars entre forumistes, histoire de se faire un pique nique et discuter un peu de nos projets ^_^.

Donc je propose à ceux qui sont en ile de france qu'on se retrouve pour pique niquer ensemble en attendant le feu d'artifice sur le champ de Mars.

Le feu d'artifice est généralement tiré vers 22h30, mais comme il s'agit d'un des plus importants de France, pour avoir de la place en groupe sur le champ de Mars, il faut y être entre 18h et 19h.

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis largement et très enthousiastement partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous on est obligéslaugh.giflaugh.giflaugh.gif on y vient avec trèsssss grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pas de problème, je serais de la fête ^^

Faut choisir un coin et une heure pour se retrouver.

Jentdam si ta besoin de quelque chose lors de ton déplacement à Paris hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller je relance la chose.

Je propose de se retrouver le 14 juillet à 18 heures quelque part. Ne connaissant pas super bien ce quartier, quelqu'un peut il décider du lieu facilement.

Ne pas se retrouver au milieu de milliers de personnes au champ de mars sans repére, on se retrouvera jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui se lance dans une grosse bandelore "immigrer au québec" ? ? ? ? ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

là on est sur de ne pas se louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui se lance dans une grosse bandelore "immigrer au québec" ? ? ? ? ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

là on est sur de ne pas se louper...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

nous on n'y connait rien!! lol on sera avec misterben qui s'y connait puisqu'ils connaissent bien.

je vais regarder sur google street view , doit bien y avoir une fontaine ou un monument visible!

on est combien au total? nous 2, Misterben 2, Nad 1, Taraness 2, toshirai 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne trouve rien sur google street view car pas de photo dans le parc (que de la tour eiffel lol).

Alors à vous de proposer les francilienshappy.gif

nous on suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ma femme et ma fille

Je regarde ce qu'il y a autour pas loin, je vais proposer un lieu dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai regardé sur google earth, je dirais on se retrouve à la sortie du metro Bir Hakeim, c'est juste à coté, ce sera plus simple de se retrouver.

A qu'elle heure on se retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon j'ai eu aussi une idée en lisant le livre de laurence nadeau! elle donne des adresses de bars québécois et canadiens. On pourrait se trouver dans l'un d'eux vers 14h-15h ensuite rentrer prendre le pique nique pour aller au champs de mars vers 18h-18h30.

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ma foi ça me semble sympa, à toi de proposer alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon faut demander aussi l'"autorisation" à Misterben car on est chez euxinnocent.gif

sinon voici les bars que j'ai trouvés (par contre je ne situe pas lol):

l'envol: 30 rue lacépède 75005

The moosehead canadian bar 16 rue des 4 vents 75006

et y'en a un 3ème mais apparemment il serait fermé (the beaver)

voilàhappy.gif

j ai regardé des avis sur ces lieux et j opterais pour le moose head bons commentaires et surtout plus près du champ de mars. Par contre il ouvre à 16h.

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Très bonne idée le bar québécois. Nous on est dispo un peu toute la journée, donc pas de soucis. Et pour le coup, çà sera plus facile de se retrouver. Et ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre pour le pique-nique/feu d'artifice. Par contre impossible de savoir s'il y a un concert cette année. J'imagine que oui, mais ils ne doivent pas encore savoir qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super idée!!

Je viendrai avec plaisir me joindre à ce petit groupe.

Tout un programme : le 13 je fête mon anniversaire, le 14 le pique-nique entre forumistes et le 15 c'est le CSQ pour Jenetdam ;)

S'il n'y pas de banderole, Je pourrai me déguiser en gigantesque feuille d'érable :lol:, ça non plus personne ne pourra le louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'envol québecois je connais. C'est la que nous nous reunnissons pour les soirées d'immigration. Je ne suis pas contre essayer l'autre pub.

Ah oui tu as un déguisement de feuille d'érable. J'attends de voir ça ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais venue avec plaisir mais bon je crois que ca va être difficile de descendre à Paris pour le 14 juillet...enfin, si jamais j'ai l'opportunité, je vous tiendrai au courant!

J'espere que vous passerez une super journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens nous au courant. Faudra échanger nos tel au cas où. Le Moose head est plus près du champs de mars que l'envol. ça a l'air assez central.

sinon nous faudra pas qu'on se couche à 3h du mat si on ne veut pas arriver complètement éclatés à l'entrevue lol

On a vraiment hâte ça nous détendra avant le jour J. Notre train de retour est prévu à 15h15 (le 15 lol) pas fait exprès.

Si on l'a, vous nous entendrez crier sur les champs à 10kms à la ronde!! ceux qui seront dans les parages pourront nous rejoindre pour fêter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement