Habitués ciaoalberto Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 CIAO à vous tous;j'aime paratger avec vous mes amis les forumeurs mes démarches avec cette procédure d'immigration; alorsl'étude de mon dossier de la résidence permanente pour le Québec (my dream) été commencé le ../01/2009 en suite j'ai passé ma 1 ere VM, mais l'enquéte sécurétaire n'as pas términe que 1 mois avant l'éxpiration de ma VM, ce que va m'oblige passer une Nouvelle V.M parceque 1 mois avant l'éxpiration de ma V.M ne sera pas suffisant pour avoir mon visa et installer au Canada "C'est ce que m'informé l'ambassde de canada par un message sur mon e-mail" Donc j'ai reçu des nouvelle I.V.M et j'ai passé ma V.M le 06/05/2010 mais à ce jour ci je n'ai rien reçu. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 ZUTTTT aucun!! comentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Il est vrai que toute cette attente, ce doit être démoralisant. Le mieux dans tout cela, il me semble, c'est de vivre chaque jour pleinement (beaucoup vous l'ont conseillé). Essayer de penser à autre chose (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Essayez de vous consacrer à vos amis, votre famille, car peut-être, lorsque vous serez ici, ils vous manqueront beaucoup. Donc, profitez de chaque moment ... et un jour, les choses vont se placer. Bon courage ... et je ne dirai pas « patience », car je sais que vous, du Maghreb, devez en avoir beaucoup. Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 merci Ensaimada, Oui j'ai essayé oublié la procédure d'immigration, mais mon future est attaché à cette procédure parcedure.., ce que complique les choses..., en tt cas pas de solution sauf la patience, j'éspere que ma future vie la au Québec, sera mieux ce que va me faire oublier la souffrance d'attente..... Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je l'espère pour vous Ciaoalberto ! Vous repenserez un jour à cette longue attente et vous en rirez Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Il est vrai que toute cette attente, ce doit être démoralisant. Le mieux dans tout cela, il me semble, c'est de vivre chaque jour pleinement (beaucoup vous l'ont conseillé). Essayer de penser à autre chose (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Essayez de vous consacrer à vos amis, votre famille, car peut-être, lorsque vous serez ici, ils vous manqueront beaucoup. Donc, profitez de chaque moment ... et un jour, les choses vont se placer. Bon courage ... et je ne dirai pas « patience », car je sais que vous, du Maghreb, devez en avoir beaucoup. Pour supporter cette attente, rien ne vaut un bon thé Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 merci Ensaimada et Mourad15, cette attente est vraiment démoralisante et dure! j'en mal!! la patience et le thé sont indisponsable pour un tel cas. Citer
Messages recommandés