Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2025-12-16 dans toutes les zones

  1. Hei

    Retour au Canada

    Le Canada est devenu un luxe, tout est cher et les impôts et taxes nous appauvrissent. D’ailleurs l’épicerie va encore augmenter l’année prochaine ce qui rajoute encore plus de stress à ceux qui ont déjà du mal à se loger.
    1 point
  2. rainbow21

    Retour au Canada

    Niveau activité économique en Beauce c'est juste fou on trouve pas de main d'oeuvre et l'activité économique est au beau fixe mais les prix des nouvelles maisons en région sont assez fous on est pas mal proche du 500 000 pour une maison neuve dans une ville comme Saint-Georges. J'ai un voisin qui a acheté il y a 15 ans sa maison 47 000 elle vaut aujourd'hui 350000 .. C'est juste très cher je vois des maisons restées des mois a vendre car t'as quand même pas mal de rénos a faire pour certaines
    1 point
  3. crazy_marty

    Retour au Canada

    Oui plusieurs milliers de coupures, et une attrition volontaire attendue en rappelant tout le monde au bureau 4 puis 5 jours semaine, et des réductions de dépenses de fonctionnement de pas mal tous les ministères, surtout les plus gras et dépensiers. Les prix augmentent parce que y'a encore des gens prêts à payer pour. Et encore des gens qui ont l'argent pour. C'est la loi du marché, tant que y'a des acheteurs, il n'y a pas de raisons de voir les prix baisser. Surtout quand il n'y a pas assez de logements pour la demande.
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement