Peut être parce que les gens comme moi en ont assez de devoir mériter les titres de québécois, regarde selon tes beaux principes mes enfants nés ici doivent s'intégrer! Bordel s'intégrer à quoi? À vivre chez eux!
En passant les immigrants comme moi, parlent français, vivent en français, travaillent en français, et consomment en français, est ce le cas des tous les bons québécois qui ne doivent pas démontrer leur bonne intégration? Je peux te certifier que non!
Mais le fardeau repose encore sur les immigrants, les enfants des immigrants, les enfants des enfants des enfants des immigrants et ainsi de suite qui doivent s'intégrer même en étant chez eux!
Ce n'est certainement pas moi qui fait disparaitre ta belle nation francophone alors tes reproches sur le français à mon sujet fourre toi les biens profonds pour pouvoir te les extraire par la bouche!
Dernier point au sujet de ton éternel discours sur les immigrants non francophones qui selon toi ne parleront jamais français... je suis dans l'ouest de l'île, le centre de service scolaire, le cssmb, plus de 50% des élèves ont une langue maternelle autre que le français! Le taux de diplomation au secondaire et professionnels combiné dépasse le 90% soit bien plus que la moyenne du réseau public québécois et plus que certains centres de services avec un taux bien supérieur d'élèves francophones! Mais chut les méchants immigrants et leurs enfants ruinent le rêve francophone du Québec!