Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-07-14 dans toutes les zones

  1. Il est probablement plus avantageux pour elle de divorcer selon les lois du Québec (plus équitables envers les femmes que celles de nombreux autres pays).
    2 points
  2. Votre tante devrait aller voir un avocat. Si elle divorce au Québec, ce seront les lois du Québec qui s'appliquent. Si elle veut divorcer dans son pays d'origine, elle devra s'y rendre ou contacter un avocat de la bas pour de plus amples renseignements. De quels droits parlez vous? Le parrainage ne donne pas la citoyenneté! Ca donne la résidence permanente. Normalement, le divorce ne devrait pas affecter le parrainage car le parrain est responsable pendant un minimum de 3 ans, quel que soit l'issue du couple... Elle devrait aller consulter un avocat et sortir de la maison ou elle est si elle est maltraitée. https://maisons-femmes.qc.ca/ !
    2 points
  3. Bonjour, les choses commencent à bouger chez Arrima visiblement! je viens de recevoir mon CSQ après 3 mois d'attente ^^
    2 points
  4. Ce n'est pas ce qui est dit dans l'article que tu cites toi même. Comme d'habitude, rien de nouveau, tu n'as rien compris à ce que tu as lu.
    1 point
  5. Et sinon au lieu d'avoir des conversations misogynes avec ton agent immobilier, lui demander comment fonctionne ta pompe à m#$_& ça t'aurait pas effleuré l'esprit? Ou tiens, lui demander de te trouver un promoteur non véreux qui te roule pas dans la farine? Ceci dit, tes paroles m'étonnent très peu venant de toi. Pour en revenir au sujet, seul un avocat pourra conseiller la meilleure approche.
    1 point
  6. C’est aussi le constat que j’ai fais ! Tout compte fait le gouvernement fédéral a promis à la province du Québec de traiter tout les dossiers de résidences permanentes des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec entre 2020 et 2021 avant la fin de cette année. Ce qui explique cette avalanche de PPR ces dernières temps.
    1 point
  7. 1 point
  8. Sinon pour le délai après l'acceptation, c'est 1 an à partir de la date de la visite médicale. De toute manière, tu auras la limite indiquée sur le document.
    1 point
  9. S'ils sont non accompagnants; c'est quoi le problème ? Ce sont des adoptions ? Il doit y avoir des documents officiels si c'est le cas.
    1 point
  10. Quand tu sauras lire et surtout comprendre ce que tu lis, tu pourras engager une conversation avec moi. En attendant je te laisse troller et répandre ta connerie.
    1 point
  11. Faudrait évaluer vos chances de succès dans ARRIMA : 40 ans, quel diplôme et quelles expériences reliées avez-vous? Les délais??? C'est selon votre dossier... et dans 3 ans... vous serez vieux aux yeux d'ARRIMA. Autre avenue: Si votre cv le permet, vous pourriez vous faire recruter de l'étranger pour un permis fermé et faire la demande de résidence d'ici...
    1 point
  12. Je te conseille de sortir de tes belles expériences, souvenirs et d'être focalisé sur situation, solutions, réalités, dans le but de comprendre et de foncer. L'immigration est une compétition, un jeu particulier, parfois dangereux et malsain ou les règles changent comme par enchantement, tu dois être responsable au maximum, surtout à ton jeune âge ou tu perds déjà des points pour immigrer. C'est d'autant plus vrai ou c'est le bordel au Pays au sujet de l'immigration et pourtant le Canada est un Pays leader d'immigration et d'inspiration dans le sujet. Des solutions ( pas dans l'ordre) : .Tu peux tout faire toi même. .Programme Francophone, maritimes etc, hors du Québec, appliquer ailleurs que le Québec pour la RP, question de délais... .Québec métiers d'avenir.com et comprendre tes avantages au QC en tant que FR. .Journées Québec. .Appliquer et recherche un emploi à distance, pas facile de trouver car faut avoir un visa de travail. (L'employeur peut te le faire, bcp ne savent pas comment faire mais surtout veulent pas investir du temps et argent à la vue de la réalité du besoin, un plombier aura plus de chance qu'un emballeur de courses chez IGA, par exemple. .Arrima du Québec pour la RP par le Québec, le début de la procédure, faire ton profil. Il y a sans doute bien d'autres choses, je te donne le plus viable que je pense suite à ton message, en définitive foncer sur les sites d'immigration du Québec et du Fédéral donc du Canada, les 2 sites officiels ! Attention aux fraudes et arnaques et fonce, à ton jeune âge et selon la réalité de choix, pas de temps à perdre. 2rien et bonne chance
    1 point
  13. Le seul leadership qui leur manque c'est de ramener leurs gens au bureau. Un moment donné, quand ton ministère en télétravail est pas capable de livrer la marchandise aux citoyens, ben tu les fais revenir au bureau. Même pas en hybride, mais en présentiel à temps plein. Ça en devient ridicule, le privé est retourné au bureau, les provinciaux aussi ... ils attendent quoi au fédéral? Certains fonctionnaires peuvent travailler de la maison, mais ceux qui ont besoin de traiter des demandes papier ... ben clairement ça marche pas. Ils veulent rester à la maison? Ben ils changent de job. Ils perdront leur sacro sainte pension gouvernementale? Leur problème, la vie est faite de sacrifices.
    1 point
  14. Félicitations ?? alf alf mabrouk très très contente pour toi
    1 point
  15. 1 point
  16. Toute mes félicitations (1000 mabrouk????) , alors c quoi ta destination ??? Moi Nouvelle écosse (Halifax)
    1 point
  17. Bonjour tout le monde, J'ai reçu le mail prêt pour visa hier Aor 19/07/2020
    1 point
  18. Il y a tellement de raisons... voir la mienne. Je préfère même payer 500$ en extra, qui garantira à 3 dossiers de Citoyenneté de se terminer et qu'on avance. Si l'IRCC fait ça aussi pour faire du fric, c'est un perdant-perdant total. Faire durer le plaisir, l'incertitude, faire de l'argent sur les gens encore et toujours, c'est s'assurer de Citoyens au rabais, courroucés ou qui vont aller dépenser leur Argent ailleurs, puisqu'au final la seule réalité quand j'étais dans les délais de ma carte de RP, c'était d'aller aux USA, pour rentrer au Canada, si je n'ai plus de carte de RP valide, ridicule. Attention aux RP, buvez pas trop dans le sud cet hiver et perdez pas vos cartes de RP, sinon ça va être long, m'enfin peut-être qu'on peut toujours embarquer de certains Pays du sud sans carte de RP, vers le Canada, de la France, c'est plus possible.
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement