Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-03-10 dans toutes les zones

  1. Ton côté donneur de leçon est vraiment insupportable, ne te sens surtout pas obligé de repondre systematiquement à tout le monde, on aimerait lire bien d autres avis que le tien merci.
    4 points
  2. J en ai assez de lire tes sermonts, je ne repondrai donc pas à ta question. Je viens sur ce forum pour avoir des avis DIVERS pas pour systematiquement me taper tes avis de père la morale, merci d arreter de monopoliser la parole.
    3 points
  3. Normal faut bien qu'il justifie son salaire en temps que gestionnaire des relations publics de IRCC.?
    2 points
  4. Felicitations! une de moins . Bonne continuation.
    1 point
  5. La réponse est simple, elle est connue, et la réponse est NON. Du moment que tu es citoyen, tu n'es plus un touriste et il te faut obligatoirement un passeport canadien pour rentrer sur le territoire. La seule chose à faire, ce sera d'indiquer au cours de la cérémonie qu'il a un besoin urgent du certificat et d'un passeport.
    1 point
  6. Cela fait presque 10 ans que je vois le bordel et je le dénonce, je vous comprends à 10000%. Se faire entendre "désolé" vous perdez tout, faut tout recommencer, vous êtes le premier dossier sur 5000 que je vois comme ça, c'est pas possible"... J'aurai préféré ne pas avoir d'expérience et que ça tourne normalement, surtout dans une demande d'urgence à l'époque. L'IRCC n'a aucune excuse, ce bordel, selon moi est voulu mais au niveau de la Citoyenneté, finir tout un processus d'immigration sur ce no sense, ça n'aide en rien d'avoir des Citoyens fiers, heureux d'avoir bien terminé tout un très long parcours, bien loin d'être efficace. Le Pays parle toujours d'intégration, d'aide, de sentiment d'appartenance est-ce que tout ça nous y amène, j'en doute, je le vois tout autour de moi. J'espère que vous n'aurez pas du meilleur "agent" que j'ai eu en 10 ans "vous savez, c'est comme ça, c'est le Gouvernement, ça prend du temps". Bonne fin à tous,
    1 point
  7. bencoudonc

    Immigration

    Indeed, jobboom, jobillico...
    1 point
  8. Expliquez-leur votre situation par écrit. Vous ne pouvez pas fournir ce que vous n’avez pas.
    1 point
  9. Qc19

    Immigration

    Faites une demande d’immigration sur le site d’immigration Canada. Les besoins de main d’oeuvre et les qualifications requises varient selon les provinces. Si vous êtes bilingue (français/anglais), vous aurez un avantage pour explorer les sites web des provinces afin de voir si votre diplome et expérience peuvent être reconnu ici. Par contre, 42 ans, c’est assez limite pour l’immigration.
    1 point
  10. juetben

    Demande éclairage

    Par le gouvernement comme dans n'importe quel pays... Toutes les infos sont sur le site d'immigration Canada.
    1 point
  11. Marius44

    Refus par l'IRCC

    Le problème c'est qu'il y a une incompréhension quand à l'erreur.. L'agent me cite une erreur et ne veut pas entendre les arguments cités par mes RH... Ça devient difficile d'être sur la même longueur d'onde après. J'avais la possibilité en effet de rester en tant que visiteur, mais j'aurais été soumis à des contrôles réguliers pour s'assurer que je ne travaille pas dans le pays... Rester en étant soumis à une pression comme celle-ci c'est pas comme être en vacances. Du coup dès qu'ils nous ont avertis que le billet serait payé par eux, bah on a vite pris la décision de partir. Maintenant faut remettre à plat tout ça, et cette fois on partira uniquement quand on sera sûr de la décision.
    1 point
  12. Wonderchoup

    Nouveau-Brunswick

    c'est à envisager .. nous de notre coté on a attendu d'avoir un boulot et on a eu de la chance car on est bien tombé niveau mutuelle... mais tout dépend de vos besoins... Nous on est très rarement malades donc on n'a pas vu l'urgence. En 5 ans on a pas beaucoup encombré le système de santé !! Et finalement, ma nouvelle mutuelle va couvrir 60% de l'appareil dentaire donc c'est cool
    1 point
  13. crazy_marty

    Demande éclairage

    Ça changerait rien. Tu n'auras pas plus le droit de travailler sans permis approprié. Permis de travail s'est délivré uniquement pour des emplois à temps plein et uniquement si l'employeur peut prouver qu'il ne trouve pas quelqu'un déjà ici. Donc pour une petite job de temps en temps, tu peux oublier. Résidence permanente permet de faire ce qu'on veut, mais à cause de ton âge tu ne te qualifierais sûrement pas. Donc tourisme. 6 mois en théorie, mais ça reste au bon vouloir de l'agent d'immigration à l'entrée au Canada. Emploi impossible. Et voilà.
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement