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  1. C'est juste pour spécifier un détail pour ce qui est du fameux "engagement" pris par le candidat envers sa province de sélection : en réalité l'engagement signé est lié juste à l'installation dans cette province, donc ce qu'il faut éviter est de rentrer, valider sa RP et s'installer à une autre province de sélection, car comme ça, le nouveau résident pourra avoir des soucis lors de sa demande de citoyenneté, sinon si la personne rentre via sa province de sélection, valide sa RP, s'installe et tout dans cette province et finalise toutes ses démarches d'installation ensuite à un certain moment la personne désire partir ailleurs dans une autre province, cela en fait parti de ses droits et c'est en aucun cas que ce dernier aurait enfreint une quelconque lois canadienne puisqu'il a bel et bien respecter son engagement via sa province. Bref, la nuance est qu'on te demande de venir t'installer à ta province de sélection et non pas que tu t'engage à y vivre toute ta vie voila la différence !
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  2. Et voilà... Je déclare avoir l'intention de vivre... Si tu comprends correctement le sens des mots c'est loin de vouloir dire je m'engage à vivre! La nuance est dans les termes car tu ne t'engages pas à vivres, tu déclares avoir L'INTENTION de vivre! Tout est dit, tu peux vivre où tu veux!
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  4. Tu vois, tu demandes un avis, mais tu n'es pas content de la réponse. Je dis juste tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Comme je dis, tu n'es ni le premier, ni le dernier. Après, tu as le droit de venir où tu veux, mais tu as aussi le droit d'assumer TON choix. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
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  5. Bonjour chers tous. Le jeudi 25 nov. J'ai reçu la brune de Dakar. Plusieurs connaissances aussi. J'espère que c'est le cas pour le plus grand nombre... Bonne chance à tous
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  6. Bonjour la famille félicitation a tous et a toutes une fois d plus. De ce qui est des voyants, j'ai passé mon examen le 19 juillet validé une semaine après. Linguistique validé 15octobre,c'est seulement hier 25 Nov que l'interdiction et la présence effective ont été validé. Comme la dit en haut c'est vraiment cas par cas. Bonne chance a nous tous
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  7. Effectivement.. la question est au sujet des emplois de niveau C... donc pas des techniciens de support (B).. mais des agents de service à la clientèle.. ce qui est très différent. https://noc.esdc.gc.ca/LaStructure/ProfilCnp?objectid=8CshO6oYIoLG7ABxQ2brhM57%2bIgZpq9cTXcLAWrIXpc%3d&GoCTemplateCulture=fr-CA Ces emplois sont souvent formés a l'interne. Il serait illusoire de pouvoir immigrer sur l'un de ces postes car la personne doit être qualifiée a distance avant d'être recrutée. Ce n'est pas comme un tech informatique qui a une formation officielle.
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  8. Euh... attention, les postes en centre d'appel ne sont pas forcément pour le soutien aux utilisateurs (postes de soutien informatique)... donc dire que le profil est recherché, c'est aller un peu vite !
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  9. Oui, le Québec cherche ce genre de profils. 2282 Agents/agentes de soutien aux utilisateurs
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  10. Ca dépend de votre diplôme et des requis des postes disponibles. Etes vous parfait bilingue (anglais-français)?
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