Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2021-06-26 dans toutes les zones

  1. Qc19

    question pourboire (encore)

    Les coiffeurs ne sont pas nécessairement des travailleurs autonomes. Plusieurs sont à salaire et commissions sur les services ajoutés vendus. La mienne est salariée mais cela ne m’empêche jamais de laisser un pourboire pour les bons services reçus (incluant pour la laveuse de cheveux.)
    1 point
  2. Bonjour, Juste un message pour vous remercier tous car la lecture de ce fil n'aide beaucoup à ne pas trop me sentir seule. Je vais bientôt commander mes notes et je reviendrai vers vous dès que je les aurais. EE catégorie Travailleur Qualifié (Outland - France) Score : 500+ => Extraction directe Création du profil EE : xx/07/2020 (fin du mois) Extraction EE : xx/08/2020 (début du mois) Soumission du dossier demande RP : 29/10/2020 Accusé de réception demande RP / AOR : 30/10/2020 VM favorable : 07/12/2020 Demande données biométriques : 07/12/2020 Prise données biométrique : 24/02/2020 (j'étais pas pressée... et depuis j'attends sous status IP2 en voyant la date de la fin de validité de la VM se rapprocher...)
    1 point
  3. juetben

    question pourboire (encore)

    Le coiffeur est travailleur autonome si il loue sa chaise, il a un revenu en fonction de ses clients... Pas différent de n'importe quel travailleur autonome. Pourquoi lui devoir un pourboire? Je devrais donc en donner aussi à mon comptable, courtier hypothécaire... Pour les livreurs si ils sont travailleurs autonomes ils sont payés par la course qu'ils font, si ils sont employés ils ne peuvent pas être payés moins que le salaire minimum , même si ils sont à commission ou à la pièce. Donc en gros je ne vois pas pourquoi ce serait au client de combler les lacunes des employeurs qui soit ne respectent pas les règles soit ne veulent pas payer convenablement leurs livreurs.
    1 point
  4. Merci beaucoup à vous pour votre précieux temps accordé à ma sollicitude
    1 point
  5. Ce n'est pas ce qu'il a dit (en tout cas pas ce que je comprends). Les nouvelles règles par rapport à l'accès aux territoire, aux déplacements internationaux et concernant la vaccination vont être annoncées début juillet. Clairement, l'accès à la vaccination dans certains pays est plus que problématique et les autorités d'immigration le savent. Y aura-t-il des mesures spéciales pour palier ce problème (ex. vaccination à l'arrivée)? C'est à voir et à suivre.
    1 point
  6. chiiico

    DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019

    Je te conseille de regarder/ecouter la vidéo sur YouTube qui fait de la narration a partir du livre officiel. Ecoute la pendant que tu conduis ou bien avant de te coucher ou encore pendant que tu t’entraines. Ne vas pas trop chercher ailleurs. [emoji812]️
    1 point
  7. ... et puis je ne repartirais pas pour un autre 25 ans dans l'enseignement. Je rêve de ma retraite!
    1 point
  8. Iskonf

    🇨🇦 Fédéraux 2018-2022

    Bonjour. S'il vous plaît, je voulais solliciter des explications par rapport à la levée des restrictions sanitaires au Canada. 1) Les mineurs de quinze ans en descendant, doivent-ils obligatoirement être vaccinés? 2) S'ils ne sont pas vaccinés et que les parents ont été vaccinés, la quarantaine s'impose-t- elle ? Si oui, la passe-t-on dans la ville abritant l'aéroport par lequel l'on est rentré au Canada? 3) Les deux doses nécessaires sont espacées par combien de temps ? 4)Doit-on forcément atterrir dans le pays par l'un des quatre aéroports d'entrée imposés par le fédéral ? Merci
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement