Aller au contenu

Laurence Nadeau a quitté le forum


Laurent

Messages recommandés

Prise II

---

Mes excuses à ceux qui ont eu peur avec ma blague stupide.

La ré-édition de son guide sur le Québec et la préparation de son guide sur les USA ont demandés beaucoup de travail, donc Laurence Nadeau n'animera plus ce forum à partir de maintenant, c'est une décision qu'elle a pris car elle doit maintenant concentrer ses énergies vers de nouveaux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca va mieux comme ça Laurent.....C'est un peu plus logique...hein ?

Merci pour la correction

Amitiés

brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit message pour Laurence (Laurent, tu transmets?) : travailles bien à la nouvelle mouture du guide pour le Canada!! On a encore besoin de toi!!! :D

Mais est-ce qu'on l'entendra encore sur FréquenceCaribou???:blink:

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

Schumarette, JayJay, Camarguais et maintenant Laurence ! Ca fait beaucoup de monde en peu de temps :(

Une page de la vie du forum qui se tourne ? Cela fait un grand vide d'un coup...

Bonne chance à toi Laurence dans tes nouveaux projets et un GRAND merci pour ce que tu as apporté au forum (qui ne sera certainement plus tout à fait le même).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette version la moi quand meme :P

Bon courage a Laurence pour ses nouveaux projets, en esperant la revoir un de ces jours quand meme, quand elle aura un peu plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Laurent

elle a été toujours là pour nous répondre et apporter des informations donc maintenant c'est normal qu'elle voudrait bien avoir la tête concentré sur ses projets alors on lui souhaite bonne chance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Laurence pour tes projets à venir et merci pour tout le travail accompli sur ce forum qui est indubitablement une référence !

peut être à un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite a mon message d'hier soir, j'ajouterai juste, que ca serait bien Laurence que tu passes de temps en temps sur le forum. future chroniqueuse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bientot Laurence, et merci pour tous ce que tu nous a apporte sur ce forum. Est ce que l'on aura l'occasion de t'entendre sur FC de temps en temps ? En tous cas bon courage pour tous tes projets, et à bientot "membre no 1" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour tous tes autres projets Laurence.

Merci pour ce site et j'espere à bientôt.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es tu reconvertie Laurence? ;):D

Je te souhaite le meilleur du monde dans tes futurs projets, je sais qu'ils seront bien menés à terme...

A un de ces jours!

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben une autre, une autre que je vais regretter et qui apportait de l'eau au moulin par ces interventions toujours justes, une autre qui savait de quoi elle parlait...! :(

Chère Laurence, je te salues bien bas. Bonne chance dans tes projets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément à l'automne ce forum devient un véritable érable: il perd toutes ses belles feuilles...mais peut-être pour produire de nouvelles belles feuilles...

Ainsi Laurence la feuile d'érable numéro 1 suit le vent qui te porte et ramène nous une belle nouvelle pousse de tes connaissances! :)

Je vais arrêter de lire la vie de Bouddha moi, je fais des paraboles étranges! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Si ses projets sont aussi reussis que ses livres,on ne va pas tarder a entendre parler de Laurence a nouveau.

Bonne chance,Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello,

Bon courage Laurence pour tous tes projets, enfin pour moi tu n?es pas tout à fait partie car je suis en pleine lecture de ton livre sur le Québec, qui est très bien d?ailleurs, il se lit aussi vite que l?on mange un bon fondant au chocolat. :wub:

Aller @+ Laurence et au plaisir de te lire sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Laurence, sans ce site il est probable que je ne me serais jamais lancée aussi sereinement dans cette aventure.

Bonne chance pour la suite.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout Laurence et bonne continuation à toi.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement