Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Merci beaucoup pour ce suivie. càd qu'on ne va pas fuire les 20 mois
  3. Un peu de patience !!! Si Dieu le veut tu l'aura d'ici là. Courage !!!
  4. Salut gigir je ne sais vraiment pas mon bureau de visa au départ mais est qu'il y a un rapport entre celui ci et le temps d'attente pour l'obtention du visa ?
  5. Bonjour hopeCan je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà quelques unes de mes stats : VM : 09 août 2018 AOR: 18 septembre 2018 Biométrie : 15 octobre 2018 Golden mail: 12 février 2018
  6. Salut l’est amis comment vous allez ? Qui sais me dire comment sa fonctionne ! ici j ai reçu une convocation pour un entretien d embauche avec un employeur à la journée quebec . Qui a déjà eu se genre d entretien ?
  7. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Today
  9. Bonjour Amelia, cela fait quelques fois que je tombe sur votre peur de la vie privée à propos des notes GCMS donc je me sens maintenant obligé de donner mon avis Votre «combat» est juste, moi même je m'intéresse beaucoup sur ce sujet (d'ailleurs j'évite les réseaux sociaux), mais pour le coup je pense vraiment que vous vous trompez de combat. Vous utilisez les services Google (même simplement un téléphone android ou leur navigateur chrome)? Eh bien ils ont récupéré une bonne partie de votre vie privée. Vous utilisez des services facebook ? (what's app, instagram, messenger etc), eh bien pareil ils ont toute votre vie en stock, tout vos messages et ils ne se gênent pas pour les utiliser. Vous achetez sur Amazon ? pareil, le magasin sert de big data pour leurs autres services proposés aux entreprises... Les notes GCMS, que vous passiez par GCMS buddy ou autre prestataire ce n'est qu'un intermédiaire, vous payez, ils font la demande, ils vous envoient le fichier. Je suis certain qu'ils ne l'ouvrent même pas, je ne vois pas pourquoi ils le feraient... leur business c'est être un intermédiaire, pas vous vendre aux publicitaires comme les deux entreprises susmentionnées. À un moment il ne faudrait pas voir à se tromper de combat, si pour empêcher les voleurs d'entrer vous mettez des barreaux aux fenêtres mais que vous laissez la porte d'entrée grande ouverte en pensant être en sécurité vous vous trompez ^^ Donc relativisez un peu pour les notes GCMS... à moins que vous n'utilisiez que des navigateurs complètement safe (je ne suis même pas sûr d'en connaître... firefox peut être) pour naviguer sur Tor via un VPN en utilisant Linux sur un disque chiffré sans jamais utiliser ou vous connecter au moindre service en ligne (donc votre propre serveur mail aussi vu que gmail lit vos emails) et en utilisant pas de smartphone ou autre objet connecté... eh bien votre vie privée est déjà disponible pour qui est intéressé... Là franchement vos notes GCMS je pense vraiment qu'ils n'en n'ont rien à faire... ils rendent le service pour lequel ils ont été payé, c'est tout...
  10. Félicitation @manuella2 svp votre passeport est arrivé à Dakar quand
  11. Salut s'il vous plaît, je suis à mon cinquième refus en ligne et 03 fois j'ai eu le motif de la raison de votre visite, que me conseillez vous ? J'abandonne ou je fais comment ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Bonjour, J'ai commencé les papier de parrainage le 1/02/2018. Mon mari a obtenu le CSQ, pour le fédéral il avait refusé suite à l'entrevue donc on a fait appel et ça a réussi, le dossier a repris son cours normalement le 27/09/2018. Il a effectué en Janvier les examens médicaux qui sont favorable mais la vérification des antécédents n'a toujours pas débuté. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand je les ai contacté ils m'ont confirmé que le dossier était complet et qu'il allait être envoyé au Liban fin Mars et j'apprend que le dossier est toujours à Ottawa et que les vérifications des antécédents n'ont toujours pas débutés. Sérieux j'en ai marre. Je ne comprends plus. Je suis censé attendre combien de temps pour la vérification des antécédents sachant que tout était déjà OK en Janvier. Qui sais ce que je peux faire? Et combien de temps ça prend ?! [emoji24] [emoji24] [emoji24] Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Bonjour voici le lien qui peut vous aider http://www.cic.gc.ca/
  14. Bonjour, Nous sommes un couple marié Max 25 ans(chauffagiste) et Naomi 23 ans (secrétariat) nous cherchons à immigrer au Canada . [emoji4] Nous ne savons pas par où commencer on a eu l’ambassade de France au Canada qui nous a juste dit d’aller sur le site de l’ambassade Canadienne en France ... Merci pour votre aide on a vraiment envies de partir vivre au Canada . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. selon mon expérience avec ICAS tout le travail se fait par l'école le ministère ne s'intervient pas j'ai lui donné des photocopies de mon diplome mes relevés de notes mon dossier scolaire et le formulaire pour le remplir mais après l'envoie ICAS m'a fait refus car l'expédition était sous mon nom alors j'ai refait tout et j'ai envoyé l'enveloppe scellé en mettant les coordonnés de l'école même la signature je l'ai changé.
  16. bonsoir Nolive, Quels sont donc les preuves que tu as fourni pour justification ? J avais lu sur un forum qu' il faut le cachet de l.entreprise sur la lettre de recommandation.
  17. Oui, tu peux opter pour cette méthode. Souvent les personnes ont de la difficulté à avoir un visa touristique. Sinon, je crois qu’il aurait beaucoup plus de parrainage interne. Sinon le parrainage interne est de la même durée que le parrainage externe en théorie, mais au moins vous êtes ensemble. De plus, si il y a un refus, il n’y a pas de recours possible à l’interne à ce qu’il parait.
  18. Une reponse please! Pk personne n'opte pour un mariage ici apres un visa touristique
  19. On parle de 6 à 8 semaines. Quel était ton bureau de visa au départ? Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut@HopeCan c'est quoi ton AOR? Ton bureau de traitement est également Dakar? Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Bonsoir, Non pas encore fait, nous attendons les passeports de nos filles ensuite tour du poteau mi mai, on verra bien. Mais ça serait plus simple, car si demande en ligne, on va tomber en statut implicite de fait, et donc perdre la RAMQ et avoir une carence de 3 mois. Avec des enfants, C'est jamais idéal.
  21. Si vous faites une nouvelle demande avec un statut valide et qu'une décision n'a pas été rendue sur votre nouvelle demande votre statut est prolongé d'office regarder ce que l'on dit sur cic du statut implicite Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Dossier envoyé le 15 janvier Reçu le 24 janvier AR reçu le 8 Mars On croise les doigts
  23. C'est très difficile par rapport à l'extraction sur le bassin, la dernière étais de 541 pour l'invité le moins classé. Chercher a améliorer vos points
  24. Salut ! J'étais dans la même situation et je pensais avoir trouvé la solution : faire le tour du poteau avec mes justificatifs de visite médicale comme l'avait suggéré Livelovetravel dans un autre post (https://monpvt.com/forum/l-arrivee-au-canada/448-lever-linterdiction-du-travail-avec-des-enfants-visite-medicale-au-canada-27.html). SAUF QUE !!!!! Aux postes de frontière proches de Montréal ça ne marche pas !! Les délégations d'immigration qui sont situées aux points d'entrée n'ont pas les autorisations nécessaires pour faire retirer les restrictions sur les permis. Et avant de vous affirmer ça, je suis allée au poste de frontière de Lacolle et aussi de St Armand : ils sont fermes et définitifs, si on veut enlever une restriction, il faut faire la demande en ligne. Autrement dit, faire une demande pour une modification de permis, ce qui prend le prix d'une demande initiale et le même délai (qu'on compte en mois !). Tristesse. Alors bon courage pour ceux qui se lancent dans cette opération, et j'espère que mon expérience pourra éviter à certains de perdre du temps, de l'argent, et de la patience !!
  25. Yesterday
  26. Bonsoir Paille. Stp combien de temps entre ta VM et le passeport request ? Merci.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines