Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Aimer les asiatiques ça pue selon @jeffrey01120... C'est plutôt ta xénophobie anti-asiatique et ton racisme qui pue ! jeffrey01120, tu es jaloux du succès des asiatiques au Québec ?
  3. S'il te plait y a t'il un moyen pour savoir le nombre de résidence permanente émise cette année par le CIC? Merci
  4. bonjour tout le monde, j'ai voulu savoir si je suis dans la bonne voie, j'ai caché mon nom et numéro d de la demande
  5. Votre employeur va sûrement mandaté un avocat qui vous reviendra en l'état vous n'avez pas de démarches à faire de votre côté pour l'instant Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Demande directement à cic via le formulaire web ou si vous faites le tour du poteau à l'agent parce que le permis ouvert est normalement accordé si ton ami à un emploi dans une certaine catégorie le fait de changer d'emploi peu aussi être amené à changer de poste Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. J'ai eu une proposition à 4 semaines de congés en rentrant dans une shop avec avantages etc mais celle que j'ai finalement choisi c'est 2. La seule modification que j'ai eu aux oreilles sur le code du travail c'est qu'il y a maintenant 2 jours de maladies ou absence pour un proche malade payés et sur justificatif si l'employeur en fait le demande. https://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/maladie-don-dorganes-ou-de-tissus-accident-violence-conjugale-violence-a-caractere-sexuel/index.html Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. C'est des offres d'emploi uniquement pour des français Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Bsr à tous je ne sais pas comment faire pour avoir un écus. Je souhaite une aide
  10. jeremyg5y

CSQ

De rien Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Malheuresement je ne suis pas mon compte ecas
  12. Today
  13. Ce sera toujours plus crédible de les avoir sur un compte à son propre nom Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Non quand tu es engagé c'est deux semaines pas trois! Avant aussi tu avais trois semaines après 5 ans maintenant c'est après 3 ans! Le 3 semaines à toujours existé on est absolument pas passé à 3 semaines depuis le 1er janvier! Si une entreprise ne te donne rien de plus tu auras 2 semaines! Tu parleras de ta légende urbaine à ma femme qui se cherche un nouveau poste et qui proposent tous... 2 semaines!
  15. Bonsoir, Actuellement, se sont majoritairement les DF de novembre 2017 qui sont entrain de recevoir des décisions ! À noter, qu'il y a eu aussi des brunes pour des DF janvier et février 2018.
  16. J'espère de tout coeur que cest ça ! Merci pour vos retours en tout cas !
  17. Bonsoir radouane, Ramadan moubarak à toi aussi. Ne t'inquiète pas car ça ne concerne pas particulièrement ton dossier ! Pour les LSAA et vérification des antécédents, CIC vient de les reprendre pour les TQQ DF début mars 2018 ! Donc, c'est une question de temps ! Concernant les IVM, comme tu le sais nous sommes plusieurs à n'avoir rien reçu jusqu'à présent ! Y compris moi ! Néanmoins, avec la vague de brunes en cours, j'ai bon espoir d'une reprise de traitement au niveau des IVM aussi d'ici quelques temps....
  18. Super!! Bons préparatifs! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Bonjour je suis enseignante de français au Cameroun. Svp comment ça se passe pour prouver les heures de travail avec entrée express ? Envoyé de mon Infinix X608 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Bonjour ça prend combien de temps pour obtenir la résidence permanente ? Merci
  21. Bonjour TED ramadan moubarak, stp j’ai une question pour toi ; ma demande féderale date du 13 avril 2018 et mon ARF date le 23 mai 2018. Ceci dit je suis à mon 13éme mois et 11 jours. mais je n’ai toujours rien reçu dd CIC , même pas la lettre des services avant arrivée et quand je consulte mon compte ecas aucun changement depuis le jour ou j’ai reçu mon accusé de eception federale; vraiment je m’inquiéte pour mon cas. cordialement
  22. Bonsoir fanbach, Merci pour la contribution, mais cet article a déjà été partagé et commenté sur le fil au mois de février ! Si tu as raté nos retours sur le sujet, tu peux les parcourir à partir de la page 302 du fil...
  23. Salut Clecle, C'est une très bonne nouvelle....y a de très grande chance que se soit ta brune.
  24. Pensez-vous que je doive également changer mon permis de travail ? Puisque mon mari est le requérant principal, c'est lui qui a eu le permis fermé, moi j'ai un ouvert sans restriction. Là on applique pour le changement de son permis avec son nouvel employeur, il va à nouveau avoir un permis fermé...mais moi ? mon permis devient quoi ? je dois le changer aussi ou pas (sachant que je suis en emploi et ne change pas d'employeur). Merci
  25. Ta question est un peut compliqué fault voir avec in conseillé assermenté d’immigration il seras t’assister mieux que moi . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  26. ayari

CSQ

J’espère que ça sera vite fait et bonne chance pour tous merci pour ta réponse (jeremyg5y).
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines