Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. daccord. donc je depose mon PE avec celui ci et le moment venu demander une prolongation merci beaucoup pour votre réponse
  3. Non, les demandes de prolongation ne posent pas de problèmes si on respecte les conditions de séjour, à savoir : -être à temps plein aux études -avoir une assurance santé -pas d'activités criminelles
  4. Bjr a tous, Une nouvelle du matin , ca va donner de la motivation : j ai appele CIC hier apres-midi , ils envoyent les AR des dossiers recus le 22/02/2019 Bonne attente a tous
  5. pourtant, je viens juste de refaire mon passeport. c'est ce qui m’inquiète en fait et les demandes de prolongations sont souvent incertains d’après certains
  6. Pareil j'ai envoyé mon dossier le 06 aout et j'ai passé l'examen le 31 janviers puis aucune nouvelle pour la cérémonie
  7. Pas besoin de faire un recours. Il faudra juste demander une prolongation de CAQ puis une prolongation de PE. Toutefois, un CAQ de 2 ans pour une doctorat, c'est un peu bizarre et une raison qui fait qu'il est court est peut-être un problème de validité de passeport ...
  8. Si vous avez un permis de travail, vous pouvez travailler où vous voulez. Si un employeur désire embaucher une personne n'ayant pas de permis de travail, il doit faire la démonstration que personne sur place est disponible pour combler son besoin. Ce permis de travail sera exclusif a cet employeur... pour le meilleur et pour le pire.
  9. POUR moi AR 6 mars biométrie 17 avril et AP1
  10. Bonjour a tous, faite vivre ce groupe il sera très avantageux pour les ivoiriens
  11. Today
  12. Merci pour ta réponse Rodriguez1983. je vois ça avec mon consultant et je me lance à l'EE
  13. LooooooL, C'est exactement ce que je disais il y a deux semaines dans l autre post sur la laïcité : ceux qui sont contre sont les extrémistes de tous bords. Et les bords de rejoignent. Quelle tristesse d être pour l intégrisme.
  14. Bonjour SVP est ce que quelqu'un peut me dire à quoi se ressemble les tests de connaissances générales ? J'ai des tests à faire d'ici 20 jours afin d'être embauché et J'aimerais bien savoir à quoi se ressemble les test. Merci beaucoup .
  15. Bonjour les amis, une question, le superviseur hiérarchique peut il signer la lettre de recommandation ou faut il que ce soit obligatoirement le DRH ?
  16. On ne connait pas trop ton cas donc pas évident de te conseiller mais au bout de 5 fois dont 3 sur la raison de ta visite, tu n as aucune idée pourquoi ils le refusent...? Ça signifie certainement que ton projet est mal ficelé et qu'ils se doutent peut être que ton PE est un moyen détourné pour l immigration. C'est souvent ça que ça signifie "pas convaincus de la raison de la visite"
  17. solution : Laisse cic faire son travail et faites le votre .Cic vous contactera s'il a besoin de vous ou il aura fini. RELAXE ,prenez votre shishha en paix .
  18. Merci, Oui c'est très bizarre, en plus c'est le meme cabinet dont les 2 médecins désignés pour mon pays font partie... J'y suis allé avec la lettre d'invitation à déposer la dde de RP et la liste de controle... J'ai envoyé des mails j'attend la réponse je vais y retourner en espérant les convaincre... Kenedid
  19. Pour l'EE tu n'as pas forcément besoin d'être fort en anglais ou de faire le test d'anglais, bon c'est vrai que quand tu es bon en anglais tu as des points supplémentaires que IRCC te donne qui t'aide à améliorer ton score mais ce n'est pas obligatoire, arrivée au Canada tu vas te former, tu seras en immersion donc ça doit pouvoir aller avec un peu de volonté.
  20. Merci pour l info En espérant que je suis Je lui fais une bonne impression
  21. Je pense que tu aurais du faire une requête. Ou ta femme aurait du demander au maire, députer d’en faire une lettre pour elle.
  22. Toutes mes félicitations manuella2! Une étape de franchie. Now concentres toi sur la suite . Il faut déjà préparer ton arrivée au Canada. Si besoin d infos n hésites pas à demander Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Bonjour J'ai suivi avec grand intérêt la libération de certaines personnes. Je les souhaitait une très bonne intégration. Que Dieu tend sa main pour tous. Bonne journée.
  24. Parqu'ils ne traitent pas .mon dossier est a l'étape finale depuis 0ctobre dernier ( bouton gris ,bouton vert ,ensuite bouton gris depuis octobre ) au trop tard en février je devrai normalement avoir une suite si mon dossier était en traitement .je me refaire sur les dossiers de ceux qui ont eu leur csq avant c désordre.
  25. Félicitations Vos stats please Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines