Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, j’invite les attendeux du parrainage BVC rabat à mettre leur statistiques. les miens sont : Reçu à Sydney : 22 janvier 2020 accusé de réception Sydney : 3 février 2020 début traitement à Sydney : 4 février 2020 Lettre Approbation parrain 1 : 7 février 2020 Lettre approbation parrain 2 et demande dépôt CSQ et Bureau visa rabat : 11 février 2020 Dépôt CSQ : 12 février 2020 Début traitement BVC rabat : 19 février 2020
  3. Tu dois avoir un message vas plus en bas lire
  4. Ca sent bon la brune tkt tu seras libéré d'ici peu
  5. merci ta tous pour les reponses surtout notre représentant Mr ledidje
  6. Merci . Je le souhaite a tous ceux qui attendent. Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup. Je ne le connais pas Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. bencoudonc

Info

Tu parles sans doute du Régime enregistré d'épargne-études (REEE) : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/regime-enregistre-epargne-etudes-reee.html et https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/incitatif-quebecois-a-lepargne-etudes/
  8. vous avez reçu quelque chose une mise a jour ou l'IVM verifie bien sur la cle Gc sur l'cone des message a telecharger
  9. J'espère que CIC va se rappeler des df avril , mai et juin 2018. Félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles. ☺
  10. Aujourd'hui c'est la journée de Sydney avec excellence félicitation une autre à tous ceux qui ont reçu des nouvelles et espérons que ça continue surtout qu'on voyait des df juillet 2018 se libèrent et qu'ils touchent les autres bvc surtout paris.
  11. Stats concernant Arrima : http://www.mifi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/18124.pdf Malheureusement toujours rien concernant le nombre de CSQ délivrés via Arrima / MPQ
  12. Salut, je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais moi Desjardins m'avait assurée sans problème avant que mon rdv ne se fasse pour échanger mon permis contre un Québecois. Des fois c'est simplement aue certains conseillers ignorent que c'est possible ... Et le prix de mon assurance n'avait pas changé après que j'ai eu mon permis québécois (mais j'ai eu mon permis en 2012, faque j'avais sans doute suffisamment d'expérience de conduite pour eux, et j'avais mon rdv à la SAAQ de pris déjà)
  13. Bonjour !! Je veux savoir est ce que c'est normal d'avoir dan la section etat actuel ... veuillez donner un suivi....ils m'ont demandé une maj novembre dernier ( copie passport) et j'ai deja envoyé la nouvelle copie par demande enligne .. Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. As-tu essayé un comparateur style le lynx ou les furets, les autres compagnies seront peut-être plus conciliantes pour récupérer un client.
  15. pas forcement review required. vous etes bientot a tois mois vou devrier commander vos note deja si cela vous inquiete.
  16. Mais c'est pas ce qui était dit. Si c'était ça, on allait se préparer pour. Aujourd'hui, le gouvernement change de veste. Nous qui sommes hors Québec, on fait comment après cette longue attente? Mais c'est pas ce qui était dit. Si c'était ça, on allait se préparer pour. Aujourd'hui, le gouvernement change de veste. Nous qui sommes hors Québec, on fait comment après cette longue attente?
  17. Today
  18. on reviens d'un rendez vous avec le député. J'espère que ça va faire bouger les choses ou que au moins j'obtienne plus d'information sur notre dossier qui date de mars 2018. Il va aussi contacter la député provincial car IRCC dit que c'est à cause de Quebec que les dossiers bloquent. Si Quebec réponds que non c'est pas de leur faute ca va peut-être les reveiller chez ircc
  19. Aah c'est nouvelles nous donne espoir vraiment que cela nous coutamine.
  20. Tout a fait ! c'est mon cas actuellement !
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines