Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. merci pour votre réponse ....mais est ce qu'il faut vraiment cette déclaration de détérioration ?
  3. Super, ca veut dire que ca devrait bientôt bouger aussi pour @Loane, qui a le même parcours que toi quasiment.
  4. Oui vous pouvez le déchiré et vous faites une déclaration de détérioration a la police comme si c'est votre enfant qui la déchiré
  5. Je viens de recevoir ma LSAA (Lettre services aux nouveaux arrivants) !
  6. C un programme destiné aux personnes qui veulent travailler chez des familles canadienne soit pour prendre soin d'enfants, soit de personnes âgées soi de personnes en difficulté, et après 2 ans de travail tu peux avoir la résidence permanente. En tout cas je vais te donner le lien https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/immigrate-canada/caregivers/child-care-home-support-worker/no-experience-about.html
  7. C'est clair ... Attention aux belles promesses aussi. Tu commences à comprendre que t'es mal payé quand quelqu'un te propose le double de ton salaire actuel sans rien demander sur linkedin
  8. bien noté. si j'ai bien compris, monsieur ne fait rien au debut de la procedure. parce que c'est vous qui obtenez le permis travail-etude. ce permis vous donne le droit de partir avec toute la famille et une fois sur place monsieur à la possibilité de travailler sous couvert de votre permis travail-etude ? ou lui à son tour, devra obtenir un permis de travail (peut être temporaire)? Cdt
  9. Nous sommes en Amérique du Nord, ne pas oublier qu’on peux te virer sans préavis bien plus facilement qu'en France et que le chômage ici c’est peanuts. C’est pas 75 ou 65% de ton brut pendant plusieurs années. Ils vont chercher de la main d’oeuvre moins cher ailleurs mais à force ils vont s’en mordre les doigts. Je vais donner l’exemple de mon mari qui a démissionné parce qu’on lui avait baissé son salaire de 10k en invoquant des raisons bidons. Il n’a eu aucun mal à trouver ailleurs avec un meilleur salaire et son ancienne boîte l’a relancé à plusieurs reprises et continue mais bon, on ne cherche plus à comprendre, on va dire que cela a été un mal pour un bien. Les boîtes veulent une main d’oeuvre ultra compétente à moindre coût, au bout d’un moment soit tu paies tes salariés à leur juste valeur pour qu’ils restent et si c’est pas le cas, faut pas venir se plaindre après.
  10. Bonjour @TED/A Est ce que c'est possible en algérie de renouveler un passeport avec 8 ou 9 mois de validité...puisque pour le visa exige 12 mois de validité et dans la loi de renouvellement il le faut 6 mois au moins pour le renouveler.
  11. Emi-Gui

Nouveau-Brunswick

Félicitations [emoji322] ! Voilà le bout du tunnel ! À vous les préparatifs !!! [emoji123] Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Comme vous n'avez pas respecté les conditions de séjour, vous ne pouvez plus être au Canada sous le statut de RP et vous ne pouvez plus renouveler ce statut. Normalement, vous ne devriez pas avoir pu obtenir d'AVE en ayant le statut de RP car tant que vous n'y avez pas renoncé, vous êtes toujours RP dans le système et les RP n'ont pas besoin d'AVE pour voyager. La première chose que vous devriez faire, c'est une renonciation au statut de RP.
  13. Ah oui, j'avais pas vu cela de ce point de vue.
  14. Mon époux aura un permis de travail ouvert pendant 2 ans,la periode de mes études.Il pourra travailler dans l Entreprise de son choix et à plein temps. Et durant cette période nous pourrons continuer les dossiersd immigration en son nom
  15. Pour un candidat provenant d'un pays riche, il y en a probablement 200 provenant de pays pauvres. Les patrons en profitent allègrement pour maintenir une pression à la baisse sur les salaires.
  16. félicitations pour l'IVM et pour le nouveau née inchallah pour la visite y a aucun problème ,je connais une amie qui l'avait fait une semaine avant son accouchement , elle va trés bien elle et son Bébé. bon courage Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville : Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia, El Mouradia, Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983 Courriel: 16cabgyn13@gmail.com Langues parlées: Arabe, Berbère, Français Ville: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia, Téléphone: (213-21) 69 87 11 Langues parlées: Anglais, Français Ville: Constantine Nom: Bachir Kouider Adresse: 4 Rue Maguenani Ahmed, 25000 Téléphone: +213 31 87 64 60 +213 540 480 180 Langues parlées: Français Ville: Oran Nom: Yasmine Medjebeur Sawsane Adresse: 46 rue des Frères Niati, 31000 Téléphone: (213-41) 404094 Langues parlées: Français Date de modification : 2018-1
  17. vous pouvez m'en dire un peu plus sur la condition de votre époux ? sous quel statut il pourra exercé un job à plein temps? merci
  18. Today
  19. Félicitations les amis et bonne continuation DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Paris)
  20. CSQ: 27/09/2017 DF: 23/04/2018 ARDF: 13/06/2018 ISAA: 20/06/2019 IVM: 02/07/2019 E-BRUNE: 02/07/2019 Réception AVE 23/07/2019 Décision prise 07 /08/2019 Visa apposé le 08/08/2019 Passeport avec vignettes et CRP récupérées à l'instant 23/08/2019 BVC : DAKAR
  21. Aah ok donc c'est un autre cas mais je crois alors que je vais recevoir la carte parce que ca me parait que ca n'a rien alors avec la decision finale, n'est-ce pas?
  22. CSQ: 27/09/2017 DF: 23/04/2018 ARDF: 13/06/2018 ISAA: 20/06/2019 IVM: 02/07/2019 E-BRUNE: 02/07/2019 Réception AVE 23/07/2019 Décision prise 07 /08/2019 Visa apposé le 08/08/2019 Passeport avec vignettes et CRP récupérées à l'instant 23/08/2019 BVC : DAKAR Alléluia MERCI SEIGNEUR Fini le stress top départ pour les préparatifs
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines