Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Et voilà les informations sur les dimensions de la photographie. On envoie le courrier samedi au plus tard car je suis en déplacement à l'étranger.
  3. Merci à tous, Effectivement dans l'émotion j'ai mal compté @ziko89 et @kdassu, c'est un peu moins de 4 mois. Nous avons eu une chance incroyable. Et je rejoins @Melymel merci de faire vivre ce forum qui donne des informations tellement importantes et beaucoup d'espoir. je viendrai donner des nouvelles de l'avancée. Courage à ceux qui attendent,
  4. Today
  5. Bonjour, j ai mis les miens, ceux, de mon époux et C'est ok, depuid j ai eux ma LI.
  6. D'après ce que je vois , il vous demande clairement un justificatif de vos fonds actifs , alors ne perdez pas de temps si il le faut vous pouvez prêter de l'argent et le mettre dans ton compte et demander une attestation de solde sinon vous risquez un refu de la VE
  7. Félicitation et belle continuation Inchaa’Allah
  8. Hamdoullah brune aujourd’hui DF 06/11/17 Vmf20/12/18 DP17/05/19 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Oui La personne parrainée signe scanne et le parain imprime Tu peux aussi , comme dans mon cas , ma personne parrainée a fait la signature electronique dans adobe reader
  10. Bonjour, Comment je fais pour envoyer le dossier par messagerie ? J’ai demandé à la poste Canada mais ils ne savent pas c’est quoi messagerie et moi non plus? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? merci d’avance pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Bonsoir à tous, S'il vous plaît pour la demande du CSQ est-il nécessaire de faire remplir les documents par la personne parrainée et de le poster ou plutôt la parrainée signe les documents et scanne les pages signées que le parrain imprime puis ajoute à la demande? Urgent s'il vous plaît. Merci
  12. Je suis un df de février 2018 ! Je Blais même pas eu l’invitation pour le médecin !!!
  13. Je suis à 15 mois de la df et toujours pas d’ivm!! co ment vous tirez les conclusions?!
  14. Oui eux c'est pour le fédéral, et en effet c'est pas eux qui ouvrent la porte.
  15. Je vous partage mes stats en anglais: 11 Dec 2018 - application sent22 Feb 2019 - application received16 Mar 2019 - AOR04 Apr 2019 - AOR LVO Rabat office12 Apr 2019 - request for medicals22 Apr 2019 - medical exam done24 Apr 2019 - RPRF request24 Apr 2019 - RPRF paid
  16. Bonsoir tout le monde; il y a des nouvelles concernant PPR?
  17. Y a des élections tout aussi important cette année si les conservateurs sont aux manettes ça pourrait même être pire Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  18. Pour l'instant ils sont à 72% d'avis favorables en faveur des nouvelles lois. A mon avis c'est pas demain de veille.
  19. A vrai dire, je n'ai pas tenté le français [emoji848] On arrivait d'un pays anglophone et mon mari est britannique, dans la mesure où la province est à majorité anglophone, je n'ai pas pensé à changer de langue. Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Yesterday
  21. Et pour 2021 le ministre va venir au travail en burka ???? la caq doit dégager au prochaine élections pour notre bien a tous.
  22. Le taux de départ des immigrants tous statuts confondus au Québec après 5 ans est de 16%. Ça représente qd meme une part non négligeable même si ce n est pas une exode massive. Il est sûr qu une immigration n est pas facile. Il est compréhensible d avoir un ressenti négatif, on a tellement investit dans ce projet, on est tellement confiant, que la seule pensée du retour est impossible. Chaque réaction est propre à chacun, et parfois un peu d empathie envers chacun éviterait de monter dans les tours. J ai pendant longtemps joué ce rôle de troublion et de briseur de rêves. Maintenant ça ne m interesse plus, donner de l essence à une voiture qui tousse, est ce nécessaire? Je te souhaite un bon retour en France Toutix, et que tu retrouvés un peu de plénitude. Bon voyage
  23. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/traitement-demande.html C'est la procédure si vous passez par le PEQ, j'ai pas trouvé d'autres procédures hors PEQ, le mieux serait peut-être de les joindres directement
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines