Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. E..OOO...Please je suis perdue sur les informations suppementaire ECTS..C'est quoi ca svp
  3. Avec ça tu ne trouves rien ? Quels sont tes domaines de compétences mis en avant dans ton CV ? Cela m'étonnes un peu car au delà de la programmation la maintenance technique infrastructure/sécurité est aussi en pénurie et ce ne sont pas les offres qui manque. J'ai des employeurs qui m'ont recontactés après mon désistement du salon de l'emploi de Paris l'année dernière pour raison personnel. Et j'en ai aussi reçu via Linkedin/Monster. Je n'ai pas de diplôme à proprement parlé à part un BAC Technique mais de grosses compétences techniques misent en avant sur un CV (j'ai 27ans et administrateur réseau depuis 5ans). Tu devrai revoir ce point là car dans l'IT au Québec tu as XXXXXXXXX offres disponibles dans toutes les régions.
  4. Kaufen Sie Ihren Führerschein, Reisepass, Personalausweis (benjack20008@gmail.com) Hallo, Wir bieten Datenbank für garantierte Echtheit von registrierten Reisepässen, Staatsbürgerschaften, Personalausweisen, Führerscheinen, Diplomen, Diplomen, Zertifikaten und allen SSN-Formalitäten. Tourismus und Geschäftsreisen für alle 50 Länder, Nationalitäten und Länder weltweit. Wo Sie gefälschte ID-Karte, Real Real Bank, registrierten Reisepass, Führerschein, ID, Geburtsurkunde, Visum, SSN kaufen können (WHATAPP 1612-470-3458) WHATAPP 1612-470-3458 Website ........... https://www.benjackgroupofdoc.com Sie können kaufen Kanada Karten USA Karten Studentenkarten Internationale Karten Private Karten Abnahmeprotokoll Taufscheine Geburtsurkunden Sterbeurkunden Scheidungsurkunden Heiratsurkunden Passe, Führerschein, Ausweis, Sozialversicherungskarten, Geburtsurkunde, Express Arbeitserlaubnis IELTS-Zertifikat, TOIC ETC Express-Dokumente zur kanadischen Staatsbürgerschaft, zertifizierte Ausweise, Registrierter Reisepass Kanada Karte, Karten der Vereinigten Staaten, Studentenkarten, Internationale Karten, Privatkarten, Abnahmebescheinigungen, Taufzertifikate, Sterbeurkunden, Scheidungsurkunden, Heiratsurkunden, Benutzerdefinierte Zertifikate Weiterführende Schule, G. E. D. Diplom, Hauspädagogische Diplome Keine zehn, Hochschulabschluss, Handelsbescheinigungen Sozialversicherung, SSN-Nummer validieren, Führerschein, Spionageprodukte Voice Changer, Hörgeräte, Unsichtbare Tinte, DMV-Dep, Prüfen, untersuchen Visa Probleme U-Bahnen reinigen Handelsbescheinigungen Sozialversicherung Überprüfen Sie die SSN-Nummer Scheidungspapiere Hochschulabschluss Fälschung US Green Card Chemische SSD-Lösung und Aktivierungspulver zur Reinigung von beschichtetem Schwarzgeld EUR - Euro GBP - Britisches Pfund INR - Indische Rupie CHF - Schweizer Franken USD - US-Dollar PLN - Polnischer Zloty Und viele mehr. Wir garantieren Ihnen ein neues Ausweispaket (Dokumente). Alle unsere Dokumente sind in der Regierungsdatenbank registriert. Wir produzieren Dokumente hauptsächlich in zwei Formaten, in registrierten und nicht registrierten Formaten. Schauen Sie sich das Uhrbild auf der anderen Seite des Dienstes an. Wir geben Qualität gefälschten Reisepass schwarz gerahmten Arbeitgeberpass, kaufen britischen Pass, gefälschten Personalausweis. für mehr Informationen E-MAIL: benjack20008@gmail.com WHATAPP 1612-470-3458 Website ........... https://www.benjackgroupofdoc.com
  5. Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris , le formulaire n'est pas présent par défaut sur l'espace client suite au paiement un ami a moi m'a informé qu'une fois le paiement effectué le formulaire y existe pour impression afin que je puisse le remettre à la faculté pour une EDE.
  6. Le problème peu venir aussi du nombre de crédits ECTS, est ce que sur les relevés de notes le nombre de crédits ECTS y est mentionné pour chaque semestre ?par exemple 01 semestre égal a 30 crédits ECTS, donc les cinqs années d'études devrait faire environ 300 crédits ECTS, il faut voir si sur chaque relevés de notes de ton diplôme figure le nombre de crédits ECTS ,ça doit être égal a 30 ,mais souvent 28,29..
  7. Merci infiniment Ledidje. Tu as bien raison.
  8. Today
  9. Ah ok parfait,je trouvais ca un peut bizarre.Ca dit decision prise mais quand j'allais dessus,ca disait rien dautre de nouveau . Mais merci pour la reponse Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. la différence c'est qu'ils ont commencé mon dossier dans la vague des 16 décembre 2019 donc pas encore reçu d'ivm
  11. Soyez patient un peu! Ils vont vous repondre. Vous le dites vous-même que vous avez payé HIER!
  12. Vraiment tu a dit ce que je viens d'écrire on partage le même sentiment
  13. Parfaitement d'accord. Mais ce qui nous tue n'est pas le temps. C'est l'injustice. Le sentiment que nous perdons encore des mois et des années à attendre la brune et ce après avoir perdu des années précieuses de notre et vie et jeunesse à essayer de faire notre vie dans des pays que nous essayons de fuir mnt à tout prix. La majorité d'entre nous a dépassé les 35 ans. Mais je ne compte pas vivre les 35 ans à venir en Afrique inchallah. Patience , et nous vaincrons ceux qui cherchent par tous les moyens à étouffer nos rêves. Vive le Québec et vivé le canada.
  14. Ok, faut bien lire le descriptif de poste dans ces codes et ce que tu fais. J'avoue que ce n'est pas si simple cette histoire de cap des fois
  15. sur ce,je suis toujours un peu hésitée entre 1215,1122,1225
  16. Non ; mais il faut avoir ton code CNP et c'est bon. Wes, TEF, IELTS et ton code CNP tu tu peux créer ton profil
  17. a part l'attente due WES,ielts,TEF,tu penses que j ai besoin d autre chose avant de créer le profil?
  18. Ok cool : nah, je disais mon cousin a payé le même prix que nous pour l'évaluation
  19. WES pour EDE et DHL EXPRESS pour l envoi,j ai pas bien compris ton message
  20. Bonjour tout le monde, et bon courage, on est tous dans le même pétrin, mais normalement tout les gens qui ont eu leurs VMF doivent pas s'inquiéter car ils vont tous avoir leurs brunnes mais c'est juste une question de temps, je sais bien que c'est stressant, je le vie depuis le début de mes démarches. Qu'est ce que vous pensez ?
  21. C'est à partir de la date de réception du dossier au fédéral. En tout cas c'est à partir de cette date que l'immigration décompte...
  22. Bjr , ca veut dire il ont pris une décision á propos de ton dossier , maitnan tu dois attendre entre 1 mois et 6mois pour l’invitation á la cérémonie (c’est aléatoire) bonne chance
  23. Bonjour Josine je pense que ça ne concerne que les employés de la fonction publique ayant un matricule.
  24. Hello, comment va ? D'accord, je ferai ça. Oui, une licence et une maitrise, j'espère qu'ils me donneront un bachelor 3 years et un bachelor 4 years pour avoir plus de points avec l'option des deux diplômes. Ils ont dit le 24, c'est dans deux jours. Je croise les doigts. Je tiendrai au courant À bientôt
  25. Soit pas méchante. Apprends à pardonner à cause de ta fille si tu l'aime vraiment. Ne réponds pas au mal par le mal. Dieu voit tout et il saura te faire juste à son temps. Ne gaspilles pas ton énergie dans la haine et dans les choses négatives. Aujourd'hui ça fait mal mais garde patience, la douleur va s'estomper avec le temps et la victoire te reviendra au moment où tu t'y attends le moins. Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
  26. C'est le même coût pour tout ça. Il a juste envoyé tout en une fois et a payé le même prix. tu a fait ton évaluation avec quel organisme ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines