Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour tout le monde demande postée le 1 octobre, ils me l’ont renvoyé aujourd’hui parce que des photos ne respectent les normes je me demande si je dois remplir un nouveau formulaire où j’ai juste à renvoyer l’ancienne demande accompagnée de nouvelles photos. Merci de vos réponses.
  3. Normal tu aura du nouveau sur clegc dé que le visa soit apposé sur le passeport possible entre 5 a 10 jours du dépôt.
  4. UPS va te donner deux numéros de traking l'un pour l'envoi et le deuxième pour le retour. Quand les visas sont pose sur les passeports il y'oura une mise à jour sur clegc t'a demande passe a approuvée ils vont monsionne les numéros de visa et leurs d'urée. Tu aura aussi la véritable date de fin de vérification d'antécédents. A partir de la tu peut vérifier sur le traking du retour de tes passeports vers UPS les agents de UPS vont t'appeler directement quand il vont les récupérer. Voilà un peut de tous.
  5. Bonjour quand est ce tu as déposé chez ups? Moi dépôt UPS le jeudi 05/12 nos passeports ont été livré au BVC d'Alger dimanche 08/12 et depuis rien a signalé. Même sur cleGc j'en ai aucun changement.
  6. Lool j'espère ne pas épuisé les 33 jours restant.....Mais c'est trop stressant tout ça!
  7. Cool. Moi mes points ! Je trouve leur numéro sur leur site je suppose ? Vivement que tu sois extraite bientôt. Courage pour la suite
  8. Today
  9. Bonsoir, j'aimerais savoir si ton épouse a tenté de faire reconnaître son diplôme infirmier au new brunswick ou pas du tout ? 

Merci pour ta réponse. 😊 

1. Hägar Dünor

Hägar Dünor

Bonjour, 

Oui, elle a fait tout le processus SNEI, elle fut d'ailleurs la première en France à le faire et au final, après avoir dépensé beaucoup d'argent et d'énergie, elle a abandonné (comme de nombreuses autres infirmières). 

2. Kebirou09

Kebirou09

Que fait elle du coup maintenant ? Vous êtes au new brunswick ? 

3. Hägar Dünor

Hägar Dünor

Elle a changé de branche et non, nous ne sommes plus au NB. L'essentiel des infirmières que je connais son parti exercer au QC

10. bonsoir d emon coté, j'ai eu la dp sur mail et la décision prise sur écas .j'ai envoyé mon passeport via UPS vis a vis de la lettre trouvé sur mon mail . coté clégc toujours r a s pour antécédent?? je n'arrive pas a comprendre ????
  11. Merci pour votre retour et bon courage pour la suite.
  12. bonsoir vous avez envoyé le courrier via UPS?????
  13. Bonsoir les amis, je voudrais partager avec vous mon expérience pour le dépôt de Visa au niveau du VFS Tunis. C'est sans RDV, même si l'agent de sécurité va essayer de vous persuader du contraire tenez bon! et insistez pour entrer. le dépôt en lui même ne prend que 10 minutes par contre l'attente pour le faire peut être longue ( j'ai attendu 4h). Il y'a des frais de 90 dinars Tunisien par passeport. Nous avons déposer nos passeports le lundi, jeudi nous avions le mail qui nous demande de venir les récupérer. Voilà la fin de la procédure qui à durer pour notre cas 6 ans, 6 longues années mais hmd la patience a fini par payer. Je vous souhaite une libération proche, Bon courage!
  14. bonsoir je peux savoir c'est quoi la différence entre brune et DP??? j'ai envoyé mon passeport via Ups .j'ai eu l’accusée de la réception, mais depuis RAS dois-je recevoir un mail pour le transfère de mon passeport ???? l'accusé d'UPS et juste écrie colis transmis ??????
  15. BONJOUR J'ai une question, s'il vous plaît J'ai des enfants avant le mariage Sans acte de mariage Mais j'ai des preuves du tribunal descendant et du livret de famille Je suis maintenant marié à une autre femme J'ai avec elle un acte de mariage J'ai un certificat sSELCTION au Québec .CSQ. Avec ma femme et mes enfants J'ai l'approbation d'une mère Du notaire Et envoyé mon dossier fédéral au Canada Et il m'a reçu accusé de réception AU CANADA Ma question est que mon cas nécessite des tests ADN,,? Et quels sont les cas où ils demandent de faire un test d'ADN ?? ET MERCI
  16. BONJOUR J'ai une question, s'il vous plaît J'ai des enfants avant le mariage Sans acte de mariage Mais j'ai des preuves du tribunal descendant et du livret de famille Je suis maintenant marié à une autre femme J'ai avec elle un acte de mariage J'ai un certificat sSELCTION au Québec .CSQ. Avec ma femme et mes enfants J'ai l'approbation d'une mère Du notaire Et envoyé mon dossier fédéral au Canada Et il m'a reçu accusé de réception AU CANADA Ma question est que mon cas nécessite des tests ADN,,? Et quels sont les cas où ils demandent de faire un test d'ADN ?? ET MERCI
  17. BONJOUR J'ai une question, s'il vous plaît J'ai des enfants avant le mariage Sans acte de mariage Mais j'ai des preuves du tribunal descendant et du livret de famille Je suis maintenant marié à une autre femme J'ai avec elle un acte de mariage J'ai un certificat sSELCTION au Québec .CSQ. Avec ma femme et mes enfants J'ai l'approbation d'une mère Du notaire Et envoyé mon dossier fédéral au Canada Et il m'a reçu accusé de réception AU CANADA Ma question est que mon cas nécessite des tests ADN,,? Et quels sont les cas où ils demandent de faire un test d'ADN ?? ET MERCI
  18. J'ai eu un post-bac graduate diploma et un master's degree. Il faudrait que je refasse la simulation pour voir le nombre de points. Je n3 sais plus peut-être 480. Pour ton EDE si les 35 jours ouvrés sont dépassés tu devrais les appeler je pense ou leur envoyer un mail en précisant ce que tu souhaites voir évaluer. Ah super! Oui on rentrera dans le bassin même temps on pourra se coacher comme ça !
  19. J'ai eu un mail avec un lien vers mon compte. La PJ était dans mon compte.
  20. Après le 33 jour tu sera dans le droit de leur contacter qui sait tu pourrai recevoir un pack brune+ivm
  21. La meilleure chose est de demander au garant de vous donner la somme complète dans un compte bancaire a votre nom.
  22. C'est aussi valable dans la construction, etc... J'ai déjà posté sur ce même fil a plusieurs reprises pour donner mon point de vue selon mon expérience. Au NB: - J'ai postulé dans des entreprises acadiennes dans mon secteur d'activité, parfois même pour un poste qui correspondait trait pour trait à mes qualifications. Je me suis déplacé pour me présenter car je crois plus au contact humain qu'au CV envoyé. Je n'ai presque jamais eu de réponse. - L,ensemble des opportunitées que j'ai eu ont été en milieu anglophone. Au QC: - J'étais encore au NB quand des recruteurs mandatés par une entreprise québequoise m'ont contacté sans que je les sollicite et j,ai obtenu un poste dans un secteur d'activité dans lequel je n'ai jamais travaillé mais mon expérience les intéressait. Je précise que j,ai un poste équivalent à mon niveau en France. - J'ai eu d'autres opportunités ici toujours à un bon niveau. Bref, entre cela et les reconnaissances de diplome infirmier pour ma Blonde, ni regret, ni remord d'être parti... Dans un autre registre, nous cherchons toujours pas mal de monde dans l'entreprise où je travaille. Que ce soit en ingénierie (mécanique, électrique, programmation), en gestion de projets, en TI, en comptabilité, marketing, bref... Plus de 120 emplois au QC. Un en particuier, une personne en logistique pour organiser les expéditions d'équipements en national et à l'international. Ce n'est pas un superviseur mais un personne avec les qualités suivantes: - Bilingue - Débrouillard - Connaissances du transport/importation/exportation (en général, c’est OK) - Rapide à la saisie des données - Comprend vite - Travaille vite - Peut travailler sous pression (Pression canadienne pas française...) Si vous êtes intéréssés pour ce poste, ou pour d'autres , contactez moi en MP. Merci!
  23. @DIAJ toutes mes félicitations, svp dites moi vous avez eu la pièce jointe à télécharger sur votre compte WES ou bien sur votre adresse mail. Merci de me répondre et bonne continuation.
  24. bravo! pour créer son profil faut il avoir tous les documents avant? moi j'ai déjà mes résultats du TEF mais j'attends encore mon l’évaluation des diplômes chez wes. merci
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines