Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site . J ai une question dont je ne trouve pas de réponse .je vous prie de bien vouloir m aider pour ceux qui ont une réponse. Je voudrais savoir si on doit fournir les données biométriques pour les enfants non accompagnants où C'est juste pour le parrainé ? Merci
  3. Félicitations! AOR? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Vous pouvez omettre de mentionner le salaire annuel devant figurer sur l'attestation de travail et rédiger une lettre explicative avec plus de détails, et y joindre quelques bulletins de solde pour plus de clarification. Bonne chance! Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Today
  6. 25 mille dollars environ https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Je viens également de contacter une entreprise avec laquelle je suis en "contact/prise de renseignement" depuis 1an et demi. Je lui ai expliqué le fonctionnement d'Arrima (côté immigrant et côté employeur) ainsi que la liste des professions admissible au traitement simplifié. On verra bien mais je m'attend hélas au même genre de réponse que toi ...
  8. DF 6 Septembte. RAS. ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________
  9. Normalement c'est a vsf qu'on fournit les données biométriques. Maintenant Haïti ça m'a l'air assez spécial, je pense que tu sera mieux renseigné sur le fil parrainage Haïti. Pour le reste toutes tes questions pourront trouver une réponse ici également
  10. depuis la publication de la nouvelles listes des professions admissible au traitements simplifié j'ai contacté des employeurs . ben ils sont tous a l'ouest comparer aux procédures de recrutements a distances. donc a mon avis cette politique va droit dans le mure .elle va juste profiter a ceux qui sont déjà sur place avec ptpd pvt et conjoint des TET prolongation de l'entretien technique .
  11. Félicitations, je prie Dieu pour que nous serons libérés le plus tôt possible. Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Décidément Loane, on se suit Je viens de recevoir le mail ready for visa ! Enfin, la délivrance est proche!!
  13. Bonjour. Suite à un don de la part de mon père j'aimerais préciser la chose par le biais d'une déclaration de don. Or, je voudrais savoir si légaliser la signature du document à la mairie suffit ? Merci.
  14. Bonjour à tous!! Pour ceux en attente du CSQ ou l'ayant reçu pourriez-vous partager vos dates SVP ? Pour ma part : Demande CSQ envoyée 30 octobre 2019 Accusé de réception reçu et paiement effectué le 15 novembre
  15. @Ronaldo9 Salut! Si ton revenu dépasse le montant requis sur le site d'immigration Qc, tu n'es pas tenue d'ajouter ces revenus.
  16. Ça c'est une bonne idée avec du vrai thon yes !!! Lol
  17. Wow c'est genial que ca bouge pour toi contamine nous mon type
  18. Df 4 sept, ardf 25 ocr db 15 janv bvc paris attente ivm
  19. Merci Arnaud 87 C'est bien clair maintenant merci encore
  20. Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. j’ai envoyé ma demande le 4 janvier 2020 13 janvier: reçu 28 janvier : accusé de réception 5 février: acceptation de parrainage 5 février: demande de données biométriques ( mon mari a rendez-vous lundi 2 mars 2020) 5 février: demande de certificat de police 7 février : demande liée 13 février: dossier envoyé à port-au-prince 24 février: envoi de la demande d’engagement ( pris plus de temps car son passeport était échu et l’a finalement eu le 21 février) 29 février: devrait obtenir son certicat de la DCPJ j’ai deux questions lorsqu’ils disent c’est au bureau des visas De Port-au-prince, est-ce à l’ambassade ou au bureau des visas à Pétion-ville là il doit fournir ses données biométriques S’il a le certificat de police en main pourrait-il pas lui même aller le porte puisque le dossier est déjà à Port-au-prince? merci d’avance de votre aide
  21. Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. j’ai envoyé ma demande le 4 janvier 2020 13 janvier: reçu 28 janvier : accusé de réception 5 février: acceptation de parrainage 5 février: demande de données biométriques ( mon mari a rendez-vous lundi 2 mars 2020) 5 février: demande de certificat de police 7 février : demande liée 13 février: dossier envoyé à port-au-prince 24 février: envoi de la demande d’engagement ( pris plus de temps car son passeport était échu et l’a finalement eu le 21 février) 29 février: devrait obtenir son certicat de la DCPJ j’ai deux questions lorsqu’ils disent c’est au bureau des visas De Port-au-prince, est-ce à l’ambassade ou au bureau des visas à Pétion-ville là il doit fournir ses données biométriques S’il a le certificat de police en main pourrait-il pas lui même aller le porte puisque le dossier est déjà à Port-au-prince? merci d’avance de votre aide
  22. Ap veut dire acceptation du paraît et ca vient au début après l accusé de réception Oui pour le permis de travail ouvert il faut que le parrainé soit déjà sur place avant de lancer le parrainnage Cordialement
  23. Merci Soufg mais svp Ap1 et Ap 2 veut dire quoi? Et ça intervient à quel moment du processus ? Maintenant le permis de travail est ouvert seulement dans le parrainage interne ?
  24. Des nouvelles du marché immobilier à Moncton: https://huddle.today/greater-moncton-home-prices-expected-to-keep-rising/
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines