Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. C'est vrai à l'école francophone il vaut mieux avoir des notions anglophones pour la cours mes enfants sont encore jeunes (6 et 7 1/2 ans) depuis un an et demi la progression est enorme. On s'attends a ce que le français soit partout dans l'école frnaocphone mais ce n'est pas le cas la cours de récréation la garderie, l'anglais est présent. Idem pour nous la première année a été difficile pour les enfants. maintenant c'est eux qui nous donnent des cours de prononciation lol
  3. oui ils y on a qui ont reçus cette lettre des mois et des mois avant la décision final
  4. Bonjour a tous jai recu ma dp hier yessss Df 24.05.2018 Ivm 28.10.2019 Vmf 11.11.2019 Dp 20.02.2020 pays algerie Bvc sydney Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Ca va arriver mais contacte ircc s'il y a 2 mois sans mis à jour sur vitre dossier, l'agent va laisser une note
  6. Je vie à Barrie en ONtario et je vis en Français, mon travail est à 99% du temps en Français mais j'avoue avoir de la chance (tous mes collègues de travail sont aussi franco ou bilingue mais aucun unilingue anglo). Mes enfants sont en écoles franco aussi et se font intimidé car leur niveau d'anglais n'est pas encore assez bon et ça c'est difficile à vivre pour eux, surtout en ayant choisi une école franco....
  7. On va [emoji1696] puisque Sydney semble jouer à saute [emoji207] ça passe de mai à juillet 2018[emoji848] Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Je suis bien d'accord avec toi, il est vrai que l'on nous dit que nous pourrons vivre en français à Ottawa. Malheureusement on ne nous previens pas que travailler en français est pas possible. Mon conjoint a un anglais niveau école. lol il travaille à Gatineau; plus facile pour lui. Il a pris des cours d'anglais mais ca ne donne pas la fluidité.
  9. vineaz

Info

il s'agit peut être des comptes éducations ou le gouvernement abonde sur les versement fait non?
  10. C'est le pire hhhh mais je crois que paris c'est le plus retardataire car il y a plusieurs candidats avec plus de 22 mois et non même pas reçu une ivm avec ce bvc.
  11. Salut, N’hesitez pas à consulter le site officiel. C’est la 1ère étape indispensable. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html
  12. crazy_marty

Info

C'est drôle comme sujet. Comment récupérer le maximum en aides sociales, sans y contribuer une seule cenne en travaillant non déclaré? La nature humaine est de plus en plus exaspérante.
  13. Aor 23 novembre 2019. Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019. Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande, Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides. Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées
  14. ca dépend pas de vous, mais je pense que oui sauf si il y aura un interview
  15. Aor 23 novembre 2019. Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019. Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande, Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides. Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées
  16. Today
  17. alors me reste que déposé le passeport pour visa??
  18. Merci cher ami inchallah Aujourd'hui tu vas recevoir des bonnes nouvelles Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. franchement ca peut dire que tes proche comme ca peut dire le contraire, bon courage
  20. L'espoir est de mise @Canadaonarrive et de très très bonnes nouvelles sous peu inchAllah
  21. Il n'est que 10h00 a Sydney. Et apparemment il y a une pluie de DP.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines