Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1171773/assurance-emploi-gain-travailleurs-etrangers-temporaires-quebec?accesVia=partage&partageApp=appInfoAndroid Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Today
  4. Je commence à trouver ça long ma demande a été déposée le 16 juillet 2018 et j’ai tjrs pas eu le ivm. Je trouve que Haïti est vraiment en retard dans les dossiers de parrainage [emoji26] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. D'acc @BiancaB , c'était ce mercredi 22 mars
  6. Ah d’accord. C’est bon signe alors. On espère que ça ne durera pas plus d’un mois. On se donne des nouvelles. Merci pour la réponse [emoji4]
  7. J aime beaucoup les asiatiques, non mais sérieux, cette phrase elle pue quand même.
  8. Ben là, je ne sais pas. Il faut lire le site et voir ce qui s'applique à votre cas...
  9. Merci @josee19963 Mais @bencoudonc J'ai ouvert le lien. J'ai cliqué sur l'outil Venir au Canada pour vérifier mon admissibilité mais le résultat me dit que je pourrais passer par Entrée Express alors qie je suis déjà sur le sol Canadien??
  10. Yesterday
  11. Merci, tu viens d’eclairer ma lanterne.
  12. C’est le député qui me l’a dit quand on a dépassé 12 mois. C’est aussi écrit dans les notes de l’accès à l’information.
  13. Tape formulaire web cic dans Google Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. J’attends la cérémonie de citoyenneté. J’ai passé l’examen le 12 septembre 2018 et depuis silence radio. Je te comprend mais faut avoir d de la patience, je te cache pas que je suis frustrée mais bon que veux tu?
  15. Je veux savoir comment contacter le CIC merci
  16. Salut, moi jai eu cette ligne aussi . Apparament c'est le signe que ton dossier a ete reçu par le bvc et ils l'ont ouvris pour le scanner et debuter la verification des antecedants Mais la durée de traitement ça depend. Elle peut prend 1 mois jusqu'a 6-7 mois Ça depend la complexité de votre dossier Bon courage
  17. stp comment savoir que la criminalite est passe
  18. Présentement c’est un peu ce qui se passe. On ne peut pas laisser un groupe d’élèves sans surveillance. Il y a quand même un minimum d’exigences, dont la vérification des antécédents judiciaires. Pourquoi aller chercher une qualification légale? Pour rester en poste. Dès qu’une personne légalement qualifiée devient disponible, elle peut prendre la place de la personne qui ne l’est pas. Si on ne veut pas être sur un siège éjectable, on va chercher ses qualifications.
  19. @Djess félicitations pour la VM, très contente pour toi
  20. Bonsoir, Y en a t’il parmi nous qui ont reçu une mis à jour récente sur ecas concernant le traitement de la résidence permanente ? Dans mon cas, j’ai une nouvelle ligne me disant que le traitement de la résidence permanente a débuté le 2 mai. Pensez-vous que ça prendra des mois avant d’avoir une réponse finale ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Ben déjà... https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1125309/des-milliers-de-residents-du-quartier-vanier-a-ottawa-vivent-sur-danciens-depotoirs et https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1087272/augmentation-severite-crimes-violents-ottawa https://ottawasun.com/2013/05/29/rideau-vanier-most-dangerous-area-in-ottawa/wcm/de0fe431-4023-4eb0-b914-36f212862606 ....je suppose qu'il y a des coins mieux que d'autres dans Vanier même, mais bon, ça donne pas trop envie.
  22. 11 avril J’ ai Été la bas le 29 avril
  23. Merci à tous pour les félicitations
  24. Je stressais aussi un peu par rapport aux expériences pro, car j'ai mis contrat de travail et fiche de paie mais je n'ai pas joint de lettre de mon entreprise. Je suppose que mon contrat était très complet et que tout était bien expliqué.... Est-ce que quelqu'un saurez me dire le délai entre l'envoi des documents suite au PPR et le visa final? Merci
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines