Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. pose ton problème sur ce forum tu auras assez de réponses :Fédéraux 2018 - 2019 Par TED/A
  3. bayazid

Nouveau-Brunswick

@mimicham désolé si je vous dérange, j'aimerais bien savoir est ce normal que j'ai pas reçu à ce jour IVM sachant que le dossier fédéral est envoyé le 01-07-2018... merci d'avance sœur
  4. Contactez-les pour vérifier.
  5. Lors du renouvellement du passeport, ils ont ajouté Epse sur le nom de jeune fille de ma femme. Mais sur le csq cest uniquement le nom de jeune fille. Est ce que cela peut constituer un blocage ??
  6. Il n'y a qu'Arrima qui peut vous permettre d'avoir le CSQ Certificat de Sélection du Québec. Je ne comprends pas ce que vous entendez par DCSQ. Si vous trouvez un employeur, vous aurez un CAQ un certificat d'acceptation du Québec si l'étude d'impact est favorable.
  7. @Em23 ce qu’elle type de demande ? et félicitations à toi
  8. Renouvellement passeport expiré
  9. Df 8 février 18 Ardf 21mars Vmf 13 mars19 Dp 8 novembre Brune???
  10. Today
  11. Bonjour les amis, je fait partir des dossiers qui ont été annulé à cause la loi sur l'immigration entrée en vigueur depuis juin 2019. Je dois me faire rembourser mes frais de traitement de la DCSQ. Le souci c'est que j'ai donné mes renseignements pour ma banque la bni et le ministère ma fait savoir que cette banque n'accepte pas les virement depuis l'extérieur en dollars. J'aimerais savoir si la sib ou la générale peuvent recevoir des virements depuis l'extérieur en dollar et si possible avec quel type de compte ? Merci d'avance pour vos conseils.
  12. bonjour TED BONNE CONTINUATION ET JOYEUSE NOUVELLE VIE EST CE QUE VOUS AVEZ DES INFORMATIONS POUR LES STATISTIQUES DE NOMBRE DE VISA RESTE DU QUOTA 2019 JUSQU'A MNT J'AI rien REÇU MON DF 20/04/2018 JE SUIS INQUIÉTÉ MERCI
  13. Maintenant j'aimerais savoir, sans avoir mon rapport d'évaluation en mains, est-ce que je peux m'inscrire dans le bassin de l'entrée express? Si je pose la question, c'est parce que je viens de demander le rapport d'évaluation et ils ont donné comme délai au moins 6 mois. Je me demande: et si je m'inscris dans le bassin et on me sélectionne avant les 6 mois et que le rapport d'évaluation n'est pas prêt, comment je vais faire? Tout en sachant que je peux ne pas être sélectionné avant les 6 mois, dans le cas où je serai sélectionné avant les 6 mois de délai, je n'aurai que 60 jours pour présenter un dossier complet. Que me conseillez vous svp? Aidez moi.
  14. Avez-vous contacter le support de cette plate forme?
  15. Normalement c'est possible, néanmoins je te recommande de confirmer ça avec une voie officielle ! Si dieu le veut, avant la fin novembre... De tout coeur avec vous...
  16. Comment soumettre une DCSQ si je n'ai pas d'employeur au quebec?
  17. L'idéal serait de se limiter (montant à déclarer au bureau d'immigration de la douane) au montant déclaré lors de la DCSQ. Si la famille a évolué entre-temps, rajouter le montant exigé pour le nouveau membre de la famille. TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  18. Salut lagrace, Ça aurait été un honneur d'être Camerounais, mais il se trouve que je suis Algérien : ) Salut, Y a pas de restriction ! C'est juste qu'il faut déclarer à la douane toute somme supérieure à 10 000 $.
  19. D'accord merci beaucoup ma chère
  20. Merci @TED/A vos prières les ami-e-s pour les attendeux de février et postérieur nous en avons vraiment besoin
  21. Et avec 5 personnes., combien devons nous avoir sur nous maximum lors du voyage ?
  22. Oui Oui frère je sais ...j'ai dis ça puisque si inchallah j'aurais de nouveau ce mois ou le mois prochain , le passeport de mon fils sera en 08 ou 07 mois de validité ...mais inchallah je vais planifier le départ vers mars 2020 pour éviter le froid d'hiver dans ce cas le passeport sera en 03 mois de validité est ce que le voyage est autorisé?
  23. Le soucis c'est que pour apposer un visa, cic exige un passeport avec une validité minimum de 06 mois !
  24. Je profite l'occasion frere @TED/A Pour vous posez une question ; SVP est ce qu'on peux voyager vers le Canada avec un passeport de 03 mois de validité?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines