Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous:wub: Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 mebrouk alik ebon couragpour l'entrevue .... n'oubliez pas de nous tenir informer de la suite ... bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 je te souhaite bonne chance pour l'entrevue! Citer
Habitués acineray Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous:wub: Moi aussi j'attends avec impatience , j'ai reçu l'etat d'avancement il y a plus de 40 jours et depuis R .A. S et là tu viens de me rendre espoir ...MERCI et bonne chance . Citer
Habitués username Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 je te souhaite bonne chance pour l'entrevue! +1 Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 Salut aoumer! Félicitation pour la fixation de la date d'entrevue, c'est vraiment une bonne nouvelle aussi pour nous que toi et merci de la partager avec nous , mainetant passe aux préparations, il faut bien se préparer et en cas de besoin n'hésiter pas à nous le demander, toute l'équipe sera la nchallah. Bonne chance à toi. mALoIne. Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 kolchi mabrouk; bessaha oulahna je te souhaite bonne chance pour la suite comment tu va regagner Tunis? par route ou bien par avion ? Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 salut je vois que tu es en meme situtation que moi jai recue la lettre d'avancement presque 40 jous mais rien ils mon pas fixé de rdv mon nm de dossier 335xx et je l envoyé en 04/2007 confirmation dereception 06/2007. salut mes amis de 34xxx. je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection à Tunis pour le 2 juillet 2010. j'ai voulu partagé la nouvelle avec vous. j'espère que ca sera une bonne nouvelle pour vous:wub: Moi aussi j'attends avec impatience , j'ai reçu l'etat d'avancement il y a plus de 40 jours et depuis R .A. S et là tu viens de me rendre espoir ...MERCI et bonne chance . Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 8 mai 2010 Habitués Posté(e) 8 mai 2010 mes félicitations aoumeur pour la confirmation de la date d'entrevue , une bonne préparation s'impose bon courage ! Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 félicitation aoumeur pouviez nous informez la date de la réception de l'état d'avancement et la date de la réception du RDV je vois que acineray et beba16000 attendent depuis 40 jours par contre moi depuis 04/05/2010 Citer
Messages recommandés