Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

j aimerai bien savoir pour les gens qu' ont utilisé l option d'envoi les passport par UPS combien va prendre le délai pour qu il me les retourne car je viens de les envoyer le 21/04/2010 merci bien .

• Habitués
Posté(e)

salut et bonne chance pour tout.

ma question : on paye par coulis ou suivant le nombre de passeport ET COMBIEN ???

MERCI .

Posté(e)

salut les amis

j aimerai bien savoir pour les gens qu' ont utilisé l option d'envoi les passport par UPS combien va prendre le délai pour qu il me les retourne car je viens de les envoyer le 21/04/2010 merci bien .

félicitation pour votre brune,le passeport par UPS met en général 15 à 20 jours ca c'est le grand maximum mais vous pouvez l'avoir au bout de 10jours tout dépend .

puis-je connaitre vos states SVP?

et encore un petit service dès que vous aurai votre passeport vous nous tiendrai au courant SVP

je vous remercie à l'avance

Posté(e)

salut

on paye par colis j ai envoyé deux passport a raison de 16160 DA meme montant pour un passport bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh ben pour moi je l'ai envoyer le 15/04/2010 et toujours point de passeports (ça fait 20 JOURS)

et je crois que ces annulations des vols a cause du volcan islandais va encore les retardés

pour le montant a payer c est 16160 DA POUR 2 PASSEPORTS

Modifié par karimh
  • Habitués
Posté(e)

svp j'ai une question qui m'intrique,

j'ai vus dans quelques forum parler de "la confirmation de résidence permanente".

n vous la remis quand? est ce qu'elle vient avec le visas?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai vus dans quelques forum parler de "la confirmation de résidence permanente".

merci d'avance

Oui ca vient avec le visa.

C'est une feuille sur la quelle il y a tes informations, comme le numéro de dossier...etc.

En gros elle confirme que tu as reçu le visa de résident permanent.

Tu dois la garder précieusement, car tu en aura besoin à plusieurs reprise.

Elle te sera même demandé lors du passage de l'examen de citoyenneté.

Modifié par Paco
  • Habitués
Posté(e)

merci d'avance

la validation de la résidence permanente se fait qu'une fois arrivée au Canada

• Habitués
Posté(e)

salut

on paye par colis j ai envoyé deux passport a raison de 16160 DA meme montant pour un passport bonne chance a tt le monde

le délai est de 2 à 3 semaines, je te souhaite bonne chance!

Posté(e)

salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde .

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde je viens de recevoir mes passports apres deux semaines d'attente le départ prévu inchalah début juillet bonne chance a tt le monde .

Félicitations pour les visas. Bon voyage InshaALLAH :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk le visa :)

et merci pour le délai ;)

Paco, qui attend fébrilement sa brune.

• Habitués
Posté(e)

félicitation, je te souhaite un super voyage et une agréable installation au Québec!

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION POUR LE VISA.Moi j'attends toujours la brune :innocent:

j'aurai aimé avoir tes délais.