Aller au contenu

Solution pour l'attestation d'affiliation CNAS pour les algeri

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt chers amis j'ai trouver une solution pour l'attestation d'affiliation "les algériens finiront toujours de trouver des solutions"

sa fait un mois , j'ai passer a la mairie pour demander une attestation de non-affiliation  quand quoi pour un dossier de 

logement participatif  LSP si non ils n'acceptent pas ,aujourd'hui j'ai passer la récupérer ,mais comme moi je suis affilier a la

cnas, ce document ma été donner et montionner que je suis toujours m'affilier depuis le 1er jour de mon travaille jusqu'à le

jour ou le document est signer alors les amis c'est ça ce qu'on cherche une preuve que nous sommes assurer ,

il vous faut 1 mois pour que le document sera prêt et je pense que y a pas mieux que ma proposition a part si vous pourriez

faire sortir l'attestation d'affiliation , voici le document que j'ai fait sortir ce matin  é noublie pas de souhaitez un bn courage a

notre équipe nationale  bn nuit

100613173353.jpg

• Habitués
Posté(e)

c est dans la mairie ou bien au niveau de la CNAS 90 didouche ? ou a-tu obtenue ce document.?

Posté(e)

Salam, j'ai lu plusieurs fois que l'attestation d'affiliation pose un grand problème, et pourtant moi je l'ai demandée le 07 juin et ils l'ont délivrée en quelques secondes!!! comme même bonne solution et inchallah dieu nous facilitera tous nos démarches.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

d'où vous aviez obtenir cet imprimé , au niveau de la mairie !!!, ou la CNAS.

• Habitués
Posté(e)

c au niveau de la mairie pas au niveau d'etat civil normalement y a des bureau pour logement ,les aides sociales...etc ,c'est une attestation de non-affiliation , mais si vous étiez affilier bin y a aucun problème , pour la faire sortir il vaut faut une copie de carte national ou PC égaliser c'est tout , si le monsieur vous demande si vous travaillez bin il faut répondre : NON et si il vous dit pour quoi vous la voulez la réponse  : pour un dossier de logement participatif , le délais c'est 1 mois  

normalement chaque personne doit me donner 10 CAD "lol" parce que j'ai pu résoudre un grand  problème  :innocent:

You "algerians" never walk alone   si vous avez besoin d'autre questions n'hésitez pas  ciao

• Habitués
Posté(e)

normalement chaque personne doit me donner 10 CAD "lol" parce que j'ai pu résoudre un grand  problème 

Bon, je vais essayer d'être gentille, hein? Taing! Mais vous pensez qu'à vous faire du cash sur le dos de vos concitoyens, vous autres! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100353-aide-en-offrant-le-logement-de-depart-a-montreal/ Quelle mentalité!

• Habitués
Posté(e)

bin j'été entrain de  plaisanter  K3ba , bin j'ai poster ce message pour que toute personne qui a déjà croiser ce problème peuvent le résoudre

maintenant ils nous donnent des leçons de moral 

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je pense que y a encore des personnes qui ont tjrs ce probléme !

Posté(e)

je pense que y a encore des personnes qui ont tjrs ce probléme !

Bonjour,

Moi aussi je compte me rendre à Didouche pour obtenir une attestation d'affiliation, je ne comprend pas pourquoi il ne la délivre pas, dans les cas je tiens à préciser que j'ai pu avoir un historique des cotisations, en dehors de la Wilaya d'Alger, et on m'a même préciser que c'était un droit.

Va savoir pourquoi Alger agit autrement !!!

• Habitués
Posté(e)

bjr,

dans cet historique des cotisations . es-ce qu'il est mentionné toutes les périodes de cotisation dont t'avait travaillé à la wilaya d'Alger ?.

et merci de nous préciser dans quel wilaya avait tu retiré ce document.

Posté(e)

bjr,

dans cet historique des cotisations . es-ce qu'il est mentionné toutes les périodes de cotisation dont t'avait travaillé à la wilaya d'Alger ?.

et merci de nous préciser dans quel wilaya avait tu retiré ce document.

Justement non, Uniquement les cotisations que tu as versées dans la dite Wilaya !

• Habitués
Posté(e)

es-ce que ils acceptent de nous faire apposer le cachet sur les ATS remplis

. au niveau de la CNAS où les employeurs versent leurs cotisations . par exemples au niveau de la cnas du 1 novembre Alger.

• Habitués
Posté(e)

bin ton employeur peut te faire une DAS déclaration annuelle des salaires apres il va la faire cacheté au niveau de la cnas