Laurent Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Salut à tous, Il paraît aujourd'hui normal de fréquenter le site au quotidien depuis votre chez vous, mais avez-vous déjà pensé à l'incroyable diversité des origines de nos membres. Je suis fasciné à l'idée que nous puissions tous partager la vue de la fenêtre des autres. Alors, je vous invite à poster vos photos de ce que vous voyez par votre fenêtre, ainsi que vous devant votre ordinateur ouvert sur le site immigrer.com Le but étant de publier une immense mosaïque avec tous les membres, à l'échelle du monde entier !! Pour poster vos images dans la galerie des membres : http://www.immigrer....p/galerie/index J'attend avec impatience vos clichés !! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 tout simplement tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 ... et c'est bien parceque tu le demandes gentiment !! Par contre désolé mais je ne peux être DEVANT et DERRIERE l'objectif en simultané ... il y aurait bien la physique quantique qui le permettrait mais j'ai perdu le guide lors du déménagement Citer
Laurent Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 ... et c'est bien parceque tu le demandes gentiment !! Par contre désolé mais je ne peux être DEVANT et DERRIERE l'objectif en simultané ... il y aurait bien la physique quantique qui le permettrait mais j'ai perdu le guide lors du déménagement À bout de bras ça se fait bien Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 Voici le célèbre Gilbert : Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 9 mai 2010 Habitués Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Voici le célèbre Gilbert : Equinox, as-tu demandé l'autorisation a Gilbert pour publier sa photo? Sinon, tu pourrais avoir affaire a lui Modifié 9 mai 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Mais non, il est très affable depuis que je l'achète avec des cacahuètes.... Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 là ou je suis en vacances en ce moment Citer
Habitués egedan Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 ma maison en région parisienne (déc 2009) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 là ou je suis en vacances en ce moment Provence ? Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Voici quelques photos prises lors de mon voyage de sélection à Tunis. Citer
Laurent Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Je me permet de relancer ce sujet, à vos appareils photos ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Alors, petit retour au 7 décembre, de ma fenètre et au coin de ma rue. Citer
Messages recommandés