Habitués Cléms Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 Voila, j'aimerais rouler un peu en vélo à montréal, pour la plaisir de rouler (pas pour aller d'un point A a un point B quoi). j'aimerai soit trouver un endroit pour faire une peu d' "extérieur" soit des endroits ou il n'y a pas un feu rouge tous les 25 m J'habite dans le coin de cotes des neiges, mais ca me dérange pas au besoin de prendre un peu le métro avec le vélo, si c'est pour aller dans des lieux sympa. J'attends vos idées !! Merci (PS si on peut éviter des endroits avec du dénivelé positif pour tout le retour ) Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Voila, j'aimerais rouler un peu en vélo à montréal, pour la plaisir de rouler (pas pour aller d'un point A a un point B quoi). j'aimerai soit trouver un endroit pour faire une peu d' "extérieur" soit des endroits ou il n'y a pas un feu rouge tous les 25 m J'habite dans le coin de cotes des neiges, mais ca me dérange pas au besoin de prendre un peu le métro avec le vélo, si c'est pour aller dans des lieux sympa. J'attends vos idées !! Merci (PS si on peut éviter des endroits avec du dénivelé positif pour tout le retour ) Ouais effectivement si tu pars de CdN va falloir prendre le métro parce que sinon bonjour la grimpette du Mont Royal Y'a des balades sympas notamment le long du Canal Lachine, vers le Parc Angrignon, etc. mais prends un casque pour les parties en commun avec les voitures Citer
Habitués Cléms Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2010 Oui, j'habite en bas de cote des neiges et qd je vais à polytechnique en vélo, j'ai pas encore commencé ma journée que je suis deja sur les rotules !! Merci je vais regarder ce que tu me dis Je voudrais me faire un circuit entre 10 et 25 kms (plusieurs même si possible ) Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Vous pouvez aussi consulter ce site qui vous décrira les pistes cyclables à Montréal : http://www.caroulemontreal.com/fr/pistes-cyclables/ Et soyez prudent Citer
Habitués Cléms Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2010 Ah c'est vraiment génial, merci beaucoup, j'ai cherché sur google mais j'ai trouvé ce site, c'est parfait. Je pense que ma première ballade va être le canal lachine vendredi, j'ai tellement hâte que j'aurais bien aimé faire ça demain, mais bon j'avais prévu d'autres trucs, du coup je préfère le faire un jour ou je ne suis pas pressée par le temps pour pouvoir le faire en entier !! Merci beaucoup, parce que j'avais vraiment aucune idée d'ou aller faire des vraies ballades, et les montés/descentes vers chez moi m'épuisent au bout de 10 min donc c'est dur de se motiver Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Vous devriez trouver votre bonheur le long du canal Lachine ... et passez par le Vieux Port aussi. Citer
Messages recommandés