Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allo vous tous

c est la premiere fois que j ecris dans un forum

alors j aimerais savoir ce que vous pensez de tout ca

voici la liste des refus

avant tout , j aimerais vous dire que mon mari a tres bien repondu a la dame Toutes les dates ,il le savait , et aussi je veut vous dire qu elle a ecrit qu il connaissait pas ma personnalité , Mais elle n a pas demander aucune questions sur ma personnalité Elle a demander mes grandes qualités et en il en a dit 5 qualités.

ET oui une autre chose J ai 18 ans de difference d age et il l a convaincu

mon mari marocain que je connais depuis presque 4 ans vient de recevoir la lettre de refus

mariage non authetique ( car nous avons fait un tres petit mariage dans sa maison )

les invités sont en vetements de tous les jours ( petite reception de 20 personnes et fete un jeudi soir a cause du manque de temps )

Vous connaissez peu de choses sur la vie personnel de votre garante ( hi!hi! elle est bonne celle-la )

les preuves de contacts sont faible ( 3 voyages en 3 ans et compte de telephone de tous les mois )

vous avez une situation tres precaire au maroc et un fort desir d entrer au canada pour travailler comme l atteste votre demande de permis de travail en 2008 ( oui ,c est moi qui lui avait trouver un travail en penurie et un contrat de travail , on se connaisait depuis 2 ans deja )

elle ecrit pour finir

étant donné le peu d'intérêt que vous avez manifesté envers votre garant tout au long de l'entrevu, je ne suis pas satisfaits que vous irez vivre avec elle au canada mais que vous êtes plutôt a la recherche d'un avenir au canada pour améliorer votre situation

merci pour vos conseils

• Habitués
Posté(e)

salut

je ne sais pas quoi dire,je ne sais pas que ce que ces gents veulent exactement,mais vous avez aussi participer a cet refus

l immégration connait trés bien nos tradition et coutume

la fête de mariage limité sur 20 personne n est pas un probléme mais le probléme c est le fait que les vetements des invités reflete la jois de cette clébration et par transitivité les prépartions d avance qu ils approuve de l interet envers cette fete et envers toi, ton cérmonie n indiquer pas du bonheur, les gent comme il sont venu de leur travail assistter et faire une pause café et y retourner.

apart ca il y on a l element de différence d age F>H 18 ans

excuse moi d etre franche ,mais je veux seulement que vous vous attrapez les choses une nouvelle fois

Si tu vienne autre fois, resrver dans des hotels qui donne la facture mesionnant tous vous noms,assiter une récéption de famille et essayant de faire la tradition comme il doit etre.....

bonne chance pour le Marl

• Habitués
Posté(e)

salut liberté,

mon mari aussi s'est vu refuser sa demande de résidence permanente à l'entrevue. je suis en attente pour le marl depuis très longtemps et je peux te dire que c'est une étape assez difficile à vivre. si vous avez l'occasion d'organiser une fête de mariage, allez-y. vous n'êtes pas obligés d'investir une grosse somme d'argent, ça ne sert à rien. une petite fête bien décorée sans plus. prenez bcp de photos en famille, avec les amis et à deux. ça va jouer en ta faveur quand tu passeras au marl.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

desoler pour toi

mais moi ce que je comprend pas pourquoi sa prend si long le traitement es après 6 ou 9 mois ils disent sa (mariage non authetique) pourquoi ils disent pas sa dés le début??

moi non plus j'ai pas fait une grande faite de mariage

moi j'ai 9 ans de différence d'age entre moi es ma femme

si quelqu'un passe pour l'enquête sécuritaire sa veux dire qu'il es accepté??

Modifié par pinki
Posté(e)

merci pour vos conseils

je vais au maroc en aout et probablement que je vais faire une petite reception un bon samedi avec musique etc...

je sais ce que vous pensez pour la tradition mais j aimerais juste vous rappeler que chez nous au Quebec on se mari devant un juge si on le veut et pas de reception obligatoire. On ne mets pas tous 10 milles dollars pour la celebration.

Vous savez que je suis Quebecoise et j aime un homme Marocain

Ce que je comprends pas de tout ca c est que mon homme rencontre des femmes qui vient du meme pays que le miens et savent qu il n est pas neccessaire chez nous de faire une grande reception pour que notre amour entre nous soit veritable.

je ne sais pas si vous comprenez ce que je veut dire mais les agentes la bas savent tres bien que je suis une Quebecoise comme eux même et que chez nous c est pas important les grande reception pour prouver notre amour

c est a ne rien comprendre car mon homme va venir un jour ici et va bien voir comment se passe la vie ici.

Tout est si simple

• Habitués
Posté(e)

desoler pour toi

mais moi ce que je comprend pas pourquoi sa prend si long le traitement es après 6 ou 9 mois ils disent sa (mariage non authetique) pourquoi ils disent pas sa dés le début??

moi non plus j'ai pas fait une grande faite de mariage

moi j'ai 9 ans de différence d'age entre moi es ma femme

si quelqu'un passe pour l'enquête sécuritaire sa veux dire qu'il es accepté??

Oui Pinki car c'est la derniere étape du dossier avant le visa,alors bienvenue au Québecsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

allo vous tous

c est la premiere fois que j ecris dans un forum

alors j aimerais savoir ce que vous pensez de tout ca

voici la liste des refus

avant tout , j aimerais vous dire que mon mari a tres bien repondu a la dame Toutes les dates ,il le savait , et aussi je veut vous dire qu elle a ecrit qu il connaissait pas ma personnalité , Mais elle n a pas demander aucune questions sur ma personnalité Elle a demander mes grandes qualités et en il en a dit 5 qualités.

ET oui une autre chose J ai 18 ans de difference d age et il l a convaincu

mon mari marocain que je connais depuis presque 4 ans vient de recevoir la lettre de refus

mariage non authetique ( car nous avons fait un tres petit mariage dans sa maison )

les invités sont en vetements de tous les jours ( petite reception de 20 personnes et fete un jeudi soir a cause du manque de temps )

Vous connaissez peu de choses sur la vie personnel de votre garante ( hi!hi! elle est bonne celle-la )

les preuves de contacts sont faible ( 3 voyages en 3 ans et compte de telephone de tous les mois )

vous avez une situation tres precaire au maroc et un fort desir d entrer au canada pour travailler comme l atteste votre demande de permis de travail en 2008 ( oui ,c est moi qui lui avait trouver un travail en penurie et un contrat de travail , on se connaisait depuis 2 ans deja )

elle ecrit pour finir

étant donné le peu d'intérêt que vous avez manifesté envers votre garant tout au long de l'entrevu, je ne suis pas satisfaits que vous irez vivre avec elle au canada mais que vous êtes plutôt a la recherche d'un avenir au canada pour améliorer votre situation

merci pour vos conseils

Désolé pour vous 2, alors soit que vous alliez au Marl ou un autre dossier apres avoir refait une fête de mariage et que les invités soit habilé pour la circonstence car ns ont a fait qu'un petit mariage et ont a 18 ans de différence et mtn ns somme ensemble et tres heureux.Bonne chance a vous 2 et patience surtout.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos conseils

je vais au maroc en aout et probablement que je vais faire une petite reception un bon samedi avec musique etc...

je sais ce que vous pensez pour la tradition mais j aimerais juste vous rappeler que chez nous au Quebec on se mari devant un juge si on le veut et pas de reception obligatoire. On ne mets pas tous 10 milles dollars pour la celebration.

Ce que je comprends pas de tout ca c est que mon homme rencontre des femmes qui vient du meme pays que le miens et savent qu il n est pas neccessaire chez nous de faire une grande reception pour que notre amour entre nous soit veritable.

je ne sais pas si vous comprenez ce que je veut dire mais les agentes la bas savent tres bien que je suis une Quebecoise comme eux même et que chez nous c est pas important les grande reception pour prouver notre amour

c est a ne rien comprendre car mon homme va venir un jour ici et va bien voir comment se passe la vie ici.

Tout est si simple

Il faut toujours garder en tête que l'entrevue, c'est le ou la parainné(e) qui la fait (pas le parrain ou la marraine). Il est donc normal qu'il vont s'intéresser aux coutumes de la personne qui se fait parainner et non le contraire.

Tu n'es pas sans savoir qu'en général, ils doutent des sentiments du parainné et non de la personne qui parainne. Les agents à l'immigration se posent des questions lorsqu'ils voient que la personne devant eux est prête à aller à l'encontre de ses coutumes et parfois même de ses convictions profondes en se mariant avec quelqu'un d'étranger. Lors d'un refus, il n'en tient qu'au couple concerné de prouver la légitimité de leur amour.

Bon courage à vous deux.

Posté(e)

merci pour vos conseils

Tout est si simple

Il faut toujours garder en tête que l'entrevue, c'est le ou la parainné(e) qui la fait (pas le parrain ou la marraine). Il est donc normal qu'il vont s'intéresser aux coutumes de la personne qui se fait parainner et non le contraire.

Tu n'es pas sans savoir qu'en général, ils doutent des sentiments du parainné et non de la personne qui parainne. Les agents à l'immigration se posent des questions lorsqu'ils voient que la personne devant eux est prête à aller à l'encontre de ses coutumes et parfois même de ses convictions profondes en se mariant avec quelqu'un d'étranger. Lors d'un refus, il n'en tient qu'au couple concerné de prouver la légitimité de leur amour.

Bon courage à vous deux.

Posté(e)

oui Nakahi , tu as raison

Tu sais aujoud hui je suis tellement decu que quelque fois je dis des choses qui depasse ma pensée

mais j ai fais appel a mon député pour qu il discute avec l immigration et j attends une reponse d eux cette semaine

mais toi , tu penses que je vais gagner au marl ?

alors je n aurrais pas a me defendre comme quoi je l aime lui mais plutot je dois donner des preuves que lui m aimes vraiment.

C est ca que je dois faire ?

Alors parler pendant 4 ans et j ai fais 3 voyages la bas c est pas assez pour eux ?

mon dieu qu est ce qu il leurs faut de plus

merci pour tes conseils

• Habitués
Posté(e)

Tu sais aujoud hui je suis tellement decu que quelque fois je dis des choses qui depasse ma pensée

mais j ai fais appel a mon député pour qu il discute avec l immigration et j attends une reponse d eux cette semaine

alors je n aurrais pas a me defendre comme quoi je l aime lui mais plutot je dois donner des preuves que lui m aimes vraiment.

Alors parler pendant 4 ans et j ai fais 3 voyages la bas c est pas assez pour eux ?

merci pour tes conseils

La grande majorité des refus sur ce site on gagné au MARL Donc, tu peux espérer que ce sera ton cas. Le plus difficile ce sont les délais (la prolongation du temps passé loin de ton conjoint) mais je suis de celles qui croient que dans la vie, rien n'arrive pour rien.

J'ai trouvé un site très intéressant où on peux consulter les motifs et décisions prisent en matière de parainnage. Ca donne une idée des causes de refus (en première instance) et les revirements (ou non) de situations en appel. Voici le lien:

http://www.iijcan.org/fr/ca/cisr/

Bonne lecture et bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

salut je suis vraiment dsl pour vous deux je imagine comant tu doit te sentir apres un long attendre pour finir avec un refus courage et bonne chance pour la suite et essaie de acumuler le plus de preuves que tu peux des email des photos avec ca famille ses amis tout se que tu peux et un autre chose je crois que c vraie keske tu dit l agent veux des preuves comme koi que il te aime sa leur derange pas trop le garant il veule savoir plus sur le paraineé essaie de reste plus long temps quand tu vais aller en aout ou maroc je sais que ca joue bcp ca aussi c estupide car ont sait tous que cest tres cher de aller las bas et enplus ont peux pas prend des vacanse quand ont veux bonne chance et ne te decourage pas

• Habitués
Posté(e)

merci pour tes conseils

BAH! PEUT ÊTRE UN BÉBÉ!

Posté(e)
:o Douteux comme conseil.......
  • Habitués
Posté(e)

C'est meeme un conseil verreux. C'est pas un bb qui les empechera de refuser un parrainage. Et si c'est refusé definitivement, un bb au milieu compliquera davantage les choses, d'autant plus qu'il se peut que les parents se separent et donc le bb sera privé de l'un des parents....

• Habitués
Posté(e)

C'est meeme un conseil verreux. C'est pas un bb qui les empechera de refuser un parrainage. Et si c'est refusé definitivement, un bb au milieu compliquera davantage les choses, d'autant plus qu'il se peut que les parents se separent et donc le bb sera privé de l'un des parents....

je ne sais pas quoi te dire, Moi je suis en procédure d'immigration, et après avoir vu tant d'histoire de refus, j'ai decidé de commencé de me renseigner sur la procédure pour faire faire une carte de résidente en Algérie, comme ça, notre instalattion ne sera qu'une question de temps, Je ne laisserai jamais la decision de notre démenagement à la seule appréciation d'un agent d'immigration