Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca fait 2 mois que mon mari a déposé la demande de cetificat de sélection,et jusqu'à maintenant eu n'avons pas eu de réponse

-le 3 mai,il les a contacté sur place ,on lui lui a dit qu'ils ont recu le dossier le 27 mars et qu'il doit attendre encore 2 a3 semaines,ca veut dire entre le 18 et le 24 mars...............:(

mais malheureusement On a rien reçu??????????????

es ce que c normal ou pas??????????????que es ce qui'il peut retarder l'obtention du CSQ??????????????:mellow:

• Habitués
Posté(e)

salut moi je les appelle et ils mont dit que ca prend 20 jours ouvrable mais pour le reste je sais pas pcq je pas encore recue mon csq mais comme je te dit cest eux emigration quebec mont dit 20 jours ouvrable peut etre tu devrait les rapelles ou regarde les estatistique des autres membre ici pour savoir combien de temps ca prend pcq 2 mois me semble bcp de temps bonne chance

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas compris:unsure: les causes de ce retard

• Habitués
Posté(e)

pas de panique, j'en connais des gens ils ont reçu leurs csq apres 03 mois d'attente

unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le malheur que j'ai reçu un courrier de paris le 08 avril qui me demande une copie de csq et les Frais de la résidence permanente ça veut dire qu'ils vont bientôt mettre le visa sur le passeport:blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai envoyée la demande du CSQ le 18 mars 2010 et j'ai reçu mon CSQ par poste le 16 avril 2010, soit presque 1 mois.

Il faudrait peut-être les appeler de nouveau en leurs demandant ce qui se passe.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

j'ai relis les formulaires 2fois ,j'ai pas trouvé des causes qui peuvent retarder l'obtention du csq!!!!!!!!!!!!!!!!!!c juste le nom,prénom,la date de naissances!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut,mon mari a contacté micc hier sur place, pou s'informer sur l'état du dossier ,la dame lui a dit qu'il y a un problème de payement!!!!!!!!apparemment ils n'ont pas reçu l'argent alors qu'il a fait le payement??????????????????????????et on lui a dit qu'il vont lui retourner le dossier...... c bizarre -es ce qu'ils vont lui envoyé le dossier immédiatement puisque s'est écrits le système qu'il y a un problème de payement ou bien ils vont encore attendre pour qu'ils nous envoient le dossier????? - es ce que on peut faire une demande de retrait du dossier pour qu'on puisse régler ce probléme

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

De quelle façon ton mari a effectué le paiement? Je présume qu'il peut facilement retrouver une preuve de ce paiement et la télécopier non? Si je me souviens, j'ai payé par mandat de poste et tu as une preuve. Si ton mari l'a fait par carte de crédit, il a son relevé. C'est assez étrange comme situation. Moi je poserais plus de questions.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

la question que je me pose maintenant c quand ils vont nous retourné le dossier???????????????????la dame lui a dit que c cette semaine mais mi je le penses pas!!!!!!pasque elle a juste vu sur le système qu'il y a un problème de payement et quils vont envoyé cette semaine??? es - ce qu on peut faire une demande de retrait du dossier pour quon puisse réglé ce problème et comment?????

• Habitués
Posté(e)

SVP dites moi comment faire pour récupéré ma demande de csq ??????????????

Invité maisaaa
Posté(e)

SVP dites moi comment faire pour récupéré ma demande de csq ??????????????

Ecris moi en privé, je te donnerais le numéro de quelqu'un qui travaille dans le ministère justement.

L'endroit ou on délivre ce fameux CSQ. Ton mari contactera la personne concernée, qui lui donnera. l'heure juste..

Courage..