badiother Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Est -ce quelqu'un pourrait me repondre. Nous sommes de Tunis Nous avons envoyé mon épouse mes enfants et moi-meme nos passeports à l'ambassade du Canada à Paris pour qu'ils nous mettent les visas le 25 Mars2010. Depuis aucune réponse. Nous avons contacté l'ambassade à paris et ils nous ont signifié que les passeports avec les visas ont été envoyés depuis le 10 Avril à l'ambassade du canada à tunis. Nous avons tout essayé pour contacter l'ambassade à tunis et rien aucune nouvelles de nos interlocuteurs nous avons essayé le e-mail, le telephone tj occupé. Nous nous sommes réorienté vers Paris et la ils nous ont promis de contacter Tunis. Depuis nous attendons!!!! Je stresse un peu car j'ai un voyage d'affaires bientot pour l'etranger et je ne peux pas imaginer le rater. l'autre question comment l'ambassade à tunis contacte les personnes pour leur signifier qu'ils peuvent venir retirer les passeports? voila ca fait deux mois que nous attendons. Merci pour vos reponses Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Est -ce quelqu'un pourrait me repondre. Nous sommes de Tunis Nous avons envoyé mon épouse mes enfants et moi-meme nos passeports à l'ambassade du Canada à Paris pour qu'ils nous mettent les visas le 25 Mars2010. Depuis aucune réponse. Nous avons contacté l'ambassade à paris et ils nous ont signifié que les passeports avec les visas ont été envoyés depuis le 10 Avril à l'ambassade du canada à tunis. Nous avons tout essayé pour contacter l'ambassade à tunis et rien aucune nouvelles de nos interlocuteurs nous avons essayé le e-mail, le telephone tj occupé. Nous nous sommes réorienté vers Paris et la ils nous ont promis de contacter Tunis. Depuis nous attendons!!!! Je stresse un peu car j'ai un voyage d'affaires bientot pour l'étranger et je ne peux pas imaginer le rater. l'autre question comment l'ambassade à tunis contacte les personnes pour leur signifier qu'ils peuvent venir retirer les passeports? voila ca fait deux mois que nous attendons. Merci pour vos reponses bjr l'ambassade a tunis envoie une lettre jointe d'un laisser-passer pour la recuperation du visa Citer
Habitués bandido Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Je suis vraiment désolé pour vous. J'espere qu'ils vont vous contacter d'içi peu. Normalement ils le font par courrier. Maintenant c'est trop tard, mais puisque vous êtes établie en Tunisie vous auriez dû choisir l'option 5 (envoie des photocopie des passeport et retrer des visas à Tunis) de cette façon vous aurez toujours vos passeport sous les mains. Je me suis taper plus de 3000KM par voiture (Oran-Tunis, aller-retour) pour le retrer de nos visa. El Bandido Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Est -ce quelqu'un pourrait me repondre. Nous sommes de Tunis Nous avons envoyé mon épouse mes enfants et moi-meme nos passeports à l'ambassade du Canada à Paris pour qu'ils nous mettent les visas le 25 Mars2010. Depuis aucune réponse. Nous avons contacté l'ambassade à paris et ils nous ont signifié que les passeports avec les visas ont été envoyés depuis le 10 Avril à l'ambassade du canada à tunis. Nous avons tout essayé pour contacter l'ambassade à tunis et rien aucune nouvelles de nos interlocuteurs nous avons essayé le e-mail, le telephone tj occupé. Nous nous sommes réorienté vers Paris et la ils nous ont promis de contacter Tunis. Depuis nous attendons!!!! Je stresse un peu car j'ai un voyage d'affaires bientot pour l'etranger et je ne peux pas imaginer le rater. l'autre question comment l'ambassade à tunis contacte les personnes pour leur signifier qu'ils peuvent venir retirer les passeports? voila ca fait deux mois que nous attendons. Merci pour vos reponses Bonjour, Moi je trouve ça trop long, depuis le 25 mars ???!!! Et vous êtes, en plus, à Tunis !!! Je te donnes ce lien de l'ambassade afin de les contacter : http://www.canadainternational.gc.ca/tunisia-tunisie/contact-contactez.aspx?lang=fra Bonne chance. Lebleu. Citer
badiother Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Moi je trouve ça trop long, depuis le 25 mars ???!!! Et vous êtes, en plus, à Tunis !!! Je te donnes ce lien de l'ambassade afin de les contacter : http://www.canadainternational.gc.ca/tunisia-tunisie/contact-contactez.aspx?lang=fra Bonne chance. Lebleu. Citer
badiother Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Suite à nos fax , e-mail, et l'intervention de l'ambassade du Canada à Paris nous avons finalement recu un appel de l'ambassade du Canada à Tunis pour nous dire de venir chercher nos passeport visés. ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Modifié 31 mai 2010 par badiother Citer
Messages recommandés