Habitués audithrr Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, J'ai envoyé par DHL mon dossier de DCSQ. Les services de DHL mentionnent que le colis a été livré le 26 Avril 2010. Aujourd'hui 28 avril 2010, un mois après, je n'ai rien reçu sur ma boite e-mail. Ce qui m'inquiète en fait c'est que mon dossier soit rejeté à cause du chèque que j'ai envoyé en payement des frais de DCSQ. Il s'agit d'un mandat caisse international établit par une banque canadienne. Puisqu'il ne s'agit pas d'un chèque certifié et que le mode d'endossement peut être différent que pour un chèque alors j'ai préféré, par prudence, ne pas porter mes coordonnés au verso, mais j'ai joint au chèque une lettre expliquant mes raisons. Ma question est : quels sont les délais normaux d'envoi des accusés de réception par les services de l'immigration ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués audithrr Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Bon sang !!! 39 accés et aucune réponse ? Je me demande si mon pseudo était "féminin" je crois que les réponses des algériens auraient été très abondantes Citer
medkat Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bon sang !!! 39 accés et aucune réponse ? Je me demande si mon pseudo était "féminin" je crois que les réponses des algériens auraient été très abondantes salut l ami je suis dans le meme cas que toi d apres la poste canadienne le dossier a ete retirer le 21/04/2010 et depuis pas de nouvel et d'apres le site de l immigration il dise que y aura l accuser dans un delais de 30 jr "de ma part je me dit tout en pas conptent les jour ferier et les weekend" donc sa va etre dans la 1 ou 2 semaine de juin sinon y'a un mechant probleme et la on ai pas les seuls donc svp si ta des news fait le savoir et je ferai de meme merci Citer
Habitués audithrr Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Bon sang !!! 39 accés et aucune réponse ? Je me demande si mon pseudo était "féminin" je crois que les réponses des algériens auraient été très abondantes salut l ami je suis dans le meme cas que toi d apres la poste canadienne le dossier a ete retirer le 21/04/2010 et depuis pas de nouvel et d'apres le site de l immigration il dise que y aura l accuser dans un delais de 30 jr "de ma part je me dit tout en pas conptent les jour ferier et les weekend" donc sa va etre dans la 1 ou 2 semaine de juin sinon y'a un mechant probleme et la on ai pas les seuls donc svp si ta des news fait le savoir et je ferai de meme merci Je te remercie cher ami pour ton intervention. Je crois lire au bas de ton commentaire que le paiement des frais à été payé pour toi donc je pense que tout ira bien. En plus je viens d'accéder au tableau des statistiques et j'ai constaté que le délais réel n'est pas fixe. ça varie entre 15 jours et 1 mois et demis (voir plus dans certains cas). Donc je pense que ce n'est pas encore le moment de commencer à s'inquiéter. J'espère que tout ira bien pour toi et pour tout le monde (y compris moi biensur) Citer
jcmejia Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 j'ai duré 5 mois rien que pour avoir l'accusé de réception, alors bonne chance et surtout patience! Citer
Habitués skol Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, J'ai envoyé par DHL mon dossier de DCSQ. Les services de DHL mentionnent que le colis a été livré le 26 Avril 2010. Aujourd'hui 28 avril 2010, un mois après, je n'ai rien reçu sur ma boite e-mail. Ce qui m'inquiète en fait c'est que mon dossier soit rejeté à cause du chèque que j'ai envoyé en payement des frais de DCSQ. Il s'agit d'un mandat caisse international établit par une banque canadienne. Puisqu'il ne s'agit pas d'un chèque certifié et que le mode d'endossement peut être différent que pour un chèque alors j'ai préféré, par prudence, ne pas porter mes coordonnés au verso, mais j'ai joint au chèque une lettre expliquant mes raisons. Ma question est : quels sont les délais normaux d'envoi des accusés de réception par les services de l'immigration ? Merci pour vos réponses Salut, envoi un mail au BIQ ou SIQ selon celui qui couvre ta region et demande leur s ils ont deja envoye l'AR car tu n en as pas encore recu ca fait plus de 2 mois. Ce que L'AR donc a mon avis en moins de deux mois, delais postaux compris, tu derv ais avoir recu ton AR. Courage dans l'attente... Citer
Messages recommandés