Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour à tous, Voila ma question, je souhaiterais effectué un VIE (volontariat international)aux US, et j'aimerais que ma concubine me suive, que lui faut il comme papier Nous pouvons nous marié là bas ou ici si cela aide dans les démarche. Merci pour votre aide car 18mois c'est assez long... PS: pour la loterie c'est un dossier par personne ou un par couple??? et le mariage doit dater de combien de temps si une durée est demandée??? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Vois avec Ubifrance, toute la paperasse au sujet des VIE, c'est eux qui connaissent Mais je dirais qu'il faut d'abord trouver le VIE, ce qui est pas chose facile. Comme partout, des milliers de CVs, pour quelques centaines d'offres Sinon l'idee de se marier juste pour immigrer...ma foi chacun fait comme il veut, mais je pensais (peut-etre naivement) que le mariage avait une autre signification Modifié 28 mai 2010 par crazy_marty Citer
Messages recommandés