Kiko77 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Hello, J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui comptent partir en début aout ? Entre 1-6 aout ? Si oui, vous partez avec quel compagnie aérien? Merci d'avance, Kiko Citer
rida042 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 slt , je vais partir en juillet début aout , donc un accompagnement est souhaitable pour explorer le Québec. tu peux me repondre à ce sujet. Citer
emiliecandy Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour Nous, nous partons le 24 aout, avec Air Transat. Citer
Kiko77 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 Merci d'avoir répondu. Ca y est, on a pris nos billets, nous partons avec Corsair le 1er aout. J'espère vous trouver lors des séances d'informations!! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Si vous vous installez à Québec ville ou environs, passez voir mon site d'aide à la recherche d'un logement. Vous aurez un bail en poche avant votre arrivée au Québec et pourrez vous inscrire à la RAMQ le lendemain de votre arrivée. http://www.rogimmo.ca/immigration Citer
Messages recommandés