Habitués MArgaux Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Il a quand même l'air d'être de bonne foi et d'avoir tout fait pour que sa RP soit garantie. De toute facon, en passant par l'immigration, ils ont toutes les données donc la carte de RP n'est pas requise. Et qui sait, il a peut être toujours l'ancienne (je n'ai jamais fait de demande de renouvellement donc je ne sais pas si on conserve l'ancienne ou pas). Donc pas de souci à se faire .... Citer
Habitués JM137 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Ça n'a rien avoir avec la nationalité mais bon supposons (c'est une suposition) que sa RP pour une question X ne soit pas renouvelée ? Pour info, il est déjà arrivé à certains français de ne pouvoir renouveler leur pìèce d'identité et de prouver qu'ils sont français donc ça ne m'étonnerait pas du tout que certains puissent la perdre Dans tous les cas, un RP ne sera pas renvoyé comme ça. Au pire (et ça métonnerai que ça arrive), on lui donnera un visa temporaire de 2 semaines le temps de régler ses affaires. Ils le font même pour des touristes. Il ne faut pas devenir paranoiac. Citer
Messages recommandés