Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde

apres avoir passe un entrevue le mardi passe l'agent m as dit de lui laisse les nouveaux preuve que j ai ramener avec moi et elle m as dit qu elle me contactera pour m annocer sa decision mais aujourd hui j ai recu un appel et la dame qui m as appele m as demande de venir le vendredi a l ambassade pour recuperer les preuves que j ai deposer et une lettre et quand je lui ai demande si mon dossier est accepte elle m as repondu je sais pas

vraiment je suis boulversse et j aimerais savoir si le faite qu ils vont me remettre mes document cela veut dire que mon dossier a été refusé

svp veuillez me repondre

merci

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'elle t'a demandé d'apporter d'autres documents avec toi ou c'est seulement pour récupérer les documents? :unsure:

Vraiment, je ne sais pas quoi te dire... mis-à-part garde espoir! ^_^

Posté(e)

non elle m as de venir recuperer les preuves que j ai deposer et une lettre que j ignore son contenue

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas être rabajoie, mais quand qu'il parle d'une lettre à remettre, c'est que c'est un refus.

C'est la lettre explicative du refus de votre parrainage.

Laisse nous en des nouvelles dès que tu auras été à Rabat ce vendredi, pour aller chercher ton dossier et ta lettre.

• Habitués
Posté(e)

:wacko: Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure, cependant, ceux qui ont eu un visa accepté (dossier accepté, si tu préfères) n'ont pas eu de lettre... du moins à ma connaissance. Au téléphone, on disait dossier accepté; ou après l'entrevue, mais une lettre... Malheureusement, je trouve que cela sent le dossier refusé, surtout si elle t'a dit au téléphone qu'elle ne savait pas si ton dossier était accepté ou non... :(

J'espère que je me trompe et que quelqu'un sur le forum pourra confirmé qu'il ou qu'elle a eu l'acceptation de son dossier via une lettre au lieu des autres manières que j'ai mentionnées dans le paragraphe ci-haut...

Bon courage,

• Habitués
Posté(e)

salut

espérant que ca soit la lettre qui tu doit remettre au médcin pour une 2eme VM si la 1ére est expirés

soit fort,et ne perdra jamais espoire,dans tous les cas, il aura une solution

sauf tu doit apprendre comment etre tolérent

si tu peux eclaircir un peu ton cas,surement tu sait pourquoi tu peux etre refusé ( lah yhfed) ,non?

donc prépare toi de oui et de non , que Mon Dieu t aide

B chance inchae lah

• Habitués
Posté(e)

selon toi les preuves sont email,facture tel,communication (dans l autre forum)

avez vous déja célébré votre mariage? les photos de la fête avec la famille et tous,et le cd ,photo de lune de miel ,tu as daja présenté tous ça?

aider nous à savoir lcertains détailles de ton cas pour que nous puissions t aider

b chance

• Habitués
Posté(e)

courage et bonne chance pour vendredi tien nous ou courant mais dit nous c koi le preuves que ta presente?

• Habitués
Posté(e)

De tout coeur avec toi malgré l'état des choses.

Est-ce qu'il y a une grande différence d'âge entre toi et ta femme ?

Est-ce que vous avez fait le mariage dès la première rencontre ?

Bon je sais que ça ne changera rien ces questions mais j'essaie de comprendre pourquoi ils te font venir pour récupérer des preuves....et une lettre...

• Habitués
Posté(e)

c koi les preuves que tu as ramener la premiere fois et la duxieme fois et est que ta ramener des photos de ta femme avec ta famille essaier de nous donner plus des detail les nombcare des voyages et tt ca

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Habituellement on aurait du te dire lors de cet appel que le dossier était accepté, (même si tu avais eu besoin de refaire la V.M.) C'est au moyen d'une lettre qu'il signale officiellement un refus contenant les motifs de refus. J'espère sincèrement être dans l'erreur mais comme j'ai vu trop souvent ce scénario... Ça augure mal...

Courage, le reste de la semaine sera longue et difficile pour vous, restez unis, forts...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

bonsoir Diablo

ne soit pas triste,on sais jamais, tout est possible

ne lache pas

si il sera un refu (touchons le bois)tu fais une deuxieme demande , ne t en fais pas

3asa an tohibo chaian whowa charon lakom wa3a an takraho chaian whowa khayron lakom

chaque chose a son temp pour etre realisé,seulement tu doit etre patient

bonne chance

ne t isole pas

il va arriver un jour c est l essentiel

Posté(e)

malheureusement c est le cas il s agit bien d une lettre explicative du refus

nous sommes vraiment boulversse moi est femme

merci pour votre soutien

• Habitués
Posté(e)

malheureusement c est le cas il s agit bien d une lettre explicative du refus

nous sommes vraiment boulversse moi est femme

merci pour votre soutien

Je suis vraiment désolé pour vous, allez courage pour la suite et bonne chance !

De tout coeur avec vous.

La Gamine

Posté(e)

oui j ai presenter des e mails+historique msn+phots mariage mais nous avons pas fait une grande fete de mariage car ca coincide avec le deces de mon grand prere et ma femme est venue me voir 2 fois la premire fois elle a rester environ 10 jours et la 2 eme fois 20 jours cause de son travail elle ne pouvait pas rester longtemps mais l agent m as dit lors de l entrevue pourquoi ta femme ne passe pas plus de temps avec toi

ma femme est citoyenne canadienne mais ces origines est de l afrique du sud

merci pour votre attention

si vous avez des suuggestions qui pouront nous aider je serai ravis

• Habitués
Posté(e)

Comme si nous les conjoints du canada avions temps et argent pour nous permettrent de rester la bas longtemps...bonsens il devrait comprendre ca !!! bon quel est le motif du refus ?

Posté(e)

merci bc emada 2010 et la gamine et ossi a tou ki ma répondu pour ta qestion doux novembre set non moi j 27 et ma femme a 28 ans

Posté(e)

sur la lettre l agent a dit qu elle n est pas convaincue que notre relation est hautentique a cause qu on a pas fait une grande fete de mariage vue que ca coincide avec le deces de mon grand pere et que je n ai pas montré un interet envers ma femme durant l entrevue malgre que quand j,aborde le sujet elle m interompe en me disant je veux pas de discours

j aimerais svp s il y a un delai precis pour passer a l'appel ou non et c est quoi la procedure pour faire un appel

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Diablo.1,

Je suis sincèrement navrée de l'épreuve que vous avez à franchir, ta femme et toi. :(

Je trouve cela particulier que l'agente n'ait justement pas considéré le décès du grand-père dans ta famille pour justifier la petite fête... :o Honnêtement, dans ma famille, si l'un des piliers familial venait à décéder et qu'un mariage serait planifié, peu de gens auraient le coeur à la fête!

Alors j'imagine que vous allez vous orienter vers le MARL!? N'abandonnez pas, cela doit être pénible, mais il y a toujours une solution!

Courage!