Habitués beba16000 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir a tous les forumistes dimmigrer .com. Voila jai un petit ou plutôt un grand souci pour moi jattends le 23/07/2010 pour entrevue et le problème s pose pour mon expérience de travaille pour moi lors dune demande de CSQ jai mis juin 2001 et jais toujours lattestation de travaille qui date du juin 2001 lattestation ont mentionné juillet 2004donc la ou je travaille m ont pas déclarer c ca mais jai les contrats des 3ans CAD juin 2001 , juin2002 et juin 2003 que faire si lagent va me questionné sur se problème Citer
Habitués bandido Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Tu dis la vérité, toute la vérite, rien que la vérité. Ils comprenderont, peut être qu'ils ne vont pas comptabilisé toute ton expérience, mais cela ne devrait pas poser de probleme, tu auras assez de point dans l'experience profetionnelle. Bonne préparation pour l'entrevue. El Bandido Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 je pense que sans l'attestation d'affiliation, ton expérience n 'est plus tenue en compte Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bonsoir a tous les forumistes d'immigrer .com. Voila j'ai un petit ou plutôt un grand souci pour moi j'attends le 23/07/2010 pour entrevue et le problème s pose pour mon expérience de travaille pour moi lors d'une demande de CSQ j'ai mis juin 2001 et jais toujours l'attestation de travaille qui date du juin 2001 l'attestation ont mentionné juillet 2004donc la ou je travaille m ont pas déclarer c ca mais j'ai les contrats des 3ans CAD juin 2001 , juin2002 et juin 2003 que faire si l'agent va me questionné sur se problème je ne vois pas pour quoi c'est un souci les agents savent trés bien qu'il éxiste des gens qui travaillent en tant que contrat-actuel dont non affilié bon courage pour ta préparation Citer
Messages recommandés