Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Salut chers forumistes, ma question est la suivante: je me suis déplacé à l'Institut ou j'ai étudié à Alger (ex:INI) pour demander le diplôme de fin d'études et ils m'ont donné le dossier à fournir dont je doit remettre les relevés de notes originaux, mais le problème c'est que dans mon dossier j'ai envoyé des copies légalisées de ces relevés et donc si je demande le diplôme comment justifier lors de l'entrevue les originaux de ces relevés de notes? et est ce qu'il est necessaire de présenter le diplôme lors de l'entrevue ou bien l'attestation provisoire de succès suffit et c'est pareil pour l'équivalence des diplômes une fois au Québéc. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués yelda Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Salut chers forumistes, ma question est la suivante: je me suis déplacé à l'Institut ou j'ai étudié à Alger (ex:INI) pour demander le diplôme de fin d'études et ils m'ont donné le dossier à fournir dont je doit remettre les relevés de notes originaux, mais le problème c'est que dans mon dossier j'ai envoyé des copies légalisées de ces relevés et donc si je demande le diplôme comment justifier lors de l'entrevue les originaux de ces relevés de notes? et est ce qu'il est necessaire de présenter le diplôme lors de l'entrevue ou bien l'attestation provisoire de succès suffit et c'est pareil pour l'équivalence des diplômes une fois au Québéc. Merci pour vos réponses. salam omar pour avoir le diplome définitif oui tu dois joindre les originaux de relevé de note mais en principe ils vont te les rendre une fois le définitif est la ;(c'est juste une paperasse de vérification) et pour ta question concernant le diplome provisoire oui tu peut le presenter a l'agent lors de l'entrevue sans probléme mais si tu peut avoir le définitif pour quoi pas ! bonne chance khouya Citer
Habitués yelda Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Salut chers forumistes, ma question est la suivante: je me suis déplacé à l'Institut ou j'ai étudié à Alger (ex:INI) pour demander le diplôme de fin d'études et ils m'ont donné le dossier à fournir dont je doit remettre les relevés de notes originaux, mais le problème c'est que dans mon dossier j'ai envoyé des copies légalisées de ces relevés et donc si je demande le diplôme comment justifier lors de l'entrevue les originaux de ces relevés de notes? et est ce qu'il est necessaire de présenter le diplôme lors de l'entrevue ou bien l'attestation provisoire de succès suffit et c'est pareil pour l'équivalence des diplômes une fois au Québéc. Merci pour vos réponses. salam omar pour avoir le diplome définitif oui tu dois joindre les originaux de relevé de note mais en principe ils vont te les rendre une fois le définitif est la ;(c'est juste une paperasse de vérification) et pour ta question concernant le diplome provisoire oui tu peut le presenter a l'agent lors de l'entrevue sans probléme mais si tu peut avoir le définitif pour quoi pas ! bonne chance khouya re j'ai oublié de te dire si t'es concerné et que ton numéro est a peu prés de ce tablaeu tu peut nous joindre omar et tu trouveras bcp de réponses sur ce titre http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__2100 Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Merci yelda pour ta réponse. moi je suis loin de l'entrevueAR: Novembre 2008N°:0000041xxx Citer
Messages recommandés