Aquiles Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, J'aimerai savoir s'il ya des personnes à qui le traitement de leurs dossiers à Paris à débuter apres le 17 fevrier et qui ont deja obtenu leurs visas.Ce-ci s'adresse aux Algeriens parrains de même origine. Merci pour votre reponse. Citer
parissimana Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bjr le mien a debuté le 23 fevrier et je n'ai toujours pas de reponse Bon courage a toi Citer
Aquiles Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Merci pour ta reponse .Au moins je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation. Citer
Habitués marocana Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 salut aquiles, si on t'a déjà dit que pour les couples de même origine, le traitement des dossiers prend peu de temps ou moins que les couples mixtes, ne te fais pas d'illusion. ça peut aller de 7 à 10 mois selon les cas. le mien fait partie de cette catégorie. donc ne t'inquiète pas. c'est tout à fait normal. bon courage! Citer
Messages recommandés