Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M . Aquiles

Je ne sais pas si tu te fous de note gueule !

Tu es installé depuis 2005 et tu te questionne s sur les fonctions d'un député et de demander comment faire pour le rejoindre ? et comment tu as fait pour lui écrire? De plus tu es ingénieur !

niceman

M. niceman le gas il veux juste savoir c'est quoi un député et si tu voie il a déjà mentionner d'excuser sont ignorance, alors je voie pas qu'il fous de ta gueule vous voyez monsieur, c'est pas la peine de chercher la bibite où il a pas Monsieur niceman gentille homme

M. Aquiles le député est élu pour un mandat national. Il peut et doit se faire l'interprète des collectivités locales, mairies,conseils généraux ou régionaux est avant tout un législateur, il a aussi pour mission de contrôler l'action du gouvernement.

AMICALEMENT GERONIMO

Pour un premier message je doute de ta personnalité. Ceci dit je maintiens ce que je dis, ce n'est pas une question d'être gentleman, mais un questionnement sur l'intégration des immigrants.

Aprés 5 ans sans connaitre c'est quoi un député, je m'excuse mais cela me dépasse tout simplement.

niceman

tu dépasse? mais attende monsieur, il y'a des gens qui connaisse même pas des terme administrative et il y'a des gens qui save même pas aidez il faut mettre ça sur la table, oui bien-sûr tu va douté de ma personnalité puisque c'est la premier intervention sur ce forum mais je peux tu renseigner l'histoire de Québec et du canada, ça va être outils pour demander votre citoyenneté Monsieur gentil-homme.

AMICALEMENT GERONIMO

Pour votre gouverne, je suis citoyen canadien depuis 20 ans, de plus je suis au forum pour aider les gens, les orienter. Donc, je crois que je n'ai rien à apprendre de toi.

Pour fermer la parenthèse la personne est ici depuis 5 ans et ne sait pas c'est quoi un député... et il est ingénieur de formation !!! pincez-moi quelqu'un.

Vu la nature des échanges qui ne sont pas élevés, je termine ici pour éviter de sortir du sujet.

niceman

Moi non plus j'ai pas envie de sortir du sujet mais monsieur vous venez de mentionner que vous êtes ici pour aidez les formiste.

Monsieur si vous le faites pas pour moi faites le moi où moins pour mes chères les formistes.

Amicalement GERONIMO

Je ne fais pas de distinction entre les gens, si je peux vous aider cela me fera plaisir.

sans rancune

niceman

Merci Mon monsieur comme même en est des marocain

Mes salutations Mon chère

AMICALEMENT GERONIMO