Aller au contenu

manque de document pour mon marie et c moi le réqurent principale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous oila je veux savoir est ce que c importent les doccument de mon marie parceque il lui manque un papier payement des impots des 5 derniere année mais les cotisatios les a et mon entrevue approche aidez moi plaise .

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tous oila je veux savoir est ce que c importent les doccument de mon marie parceque il lui manque un papier payement des impots des 5 derniere année mais les cotisatios les a et mon entrevue approche aidez moi plaise .

bonjour comme c pas ton mari qui est requerant principal savas etre verification des papier et des petite question a mon avis et cela depend de l'agent qui vous fait passer l'entretien mai le payement des impots il le demande commeme ci ton mari travail a son propre compte il doit justifier ces impots il vaut mieux mettre toutes les chances de ton cotes bonne chance

Posté(e)

Je crois que si ces papiers ne sont pas déterminants pour atteindre le nombre de points requis, l'agent pourra fermer un oeil mais cela dépend tout aussi de son bon vouloir.

• Habitués
Posté(e)

vous pouvez demander ce papier dans les impots ils doivent avoir une copie dans leur systeme informatique si ton marie a payer. je pense que tu as parler des cotisations du CASNOS ou CNA ou bien quelque chose comme ca , c'est bien c'est une preuve aussi, c'est bien de les prendre avec vous le jour de l'entrevue pour eviter le prolongement des delais si l'agent va vous demander ca. mais vu que vous etes le requerent principal je pense que ce n'est pas un grand probleme, bon courage.