diablo.1 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 slt a ts j tomber sur ce site dernierement j le trouve tres interessent et serviable j passer mon entrevue a rabat la semaine derniere apres 1h d entrevue avc une dame elle ma dit que elle va lire les nouveaux preuves de communication entre moi et ma femme et apres elle va prendre la descision esqu il y on a klk un qui a passer dans le meme cas et il a eu son visa ou bien (lay 7fed) un reffus la dame ma dit que tu va avoir la reponse dans la fin de la semaine j espere ke vous nous aidiez a bien comprendre cette situation car moi et ma femme on c est pa koi fair dans cette situation Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 slt a ts j tomber sur ce site dernierement j le trouve tres interessent et serviable j passer mon entrevue a rabat la semaine derniere apres 1h d entrevue avc une dame elle ma dit que elle va lire les nouveaux preuves de communication entre moi et ma femme et apres elle va prendre la descision esqu il y on a klk un qui a passer dans le meme cas et il a eu son visa ou bien (lay 7fed) un reffus la dame ma dit que tu va avoir la reponse dans la fin de la semaine j espere ke vous nous aidiez a bien comprendre cette situation car moi et ma femme on c est pa koi fair dans cette situation Bonjour Monsieur est ce que la dame elle ta remettre a la fin tout tes preuve où il l'on garder. Citer
floyd Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 j'espère que tu auras des bon nouvelle mon amis Citer
Habitués kayane Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 bonne chance et tien nous ou courant et si ce pas trop deranger est que tu peux nous dire les question de l entrevue mercii Citer
diablo.1 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 nn elle a garder les nouveaux preuves ke j donner a elle dans l entrevue Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 bsr SVP est ce que tu peut nous donner type de question qu'elle ta posé . et merci .et bon courage normalement je pense que c'est juste question de temp et tu auras ton csq yaaarab Citer
diablo.1 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 exemple question date naissance de ma femme+noms des beaux parents et leurs travail +travail de ma femme+date 1 er rencontre+comment ma femme vit elle sa vie au canada+quesque tu compte faire au canada+quels genre de cadeaux vous avez donner a votre femme a son anniversaire veuillez svp me dire ou cas d un refus est ce que l agent vous le dit tt suite a la fin de l entrevue. bonne chance a tous. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 exemple question date naissance de ma femme+noms des beaux parents et leurs travail +travail de ma femme+date 1 er rencontre+comment ma femme vit elle sa vie au canada+quesque tu compte faire au canada+quels genre de cadeaux vous avez donner a votre femme a son anniversaire veuillez svp me dire ou cas d un refus est ce que l agent vous le dit tt suite a la fin de l entrevue. bonne chance a tous. bsr diablo veux tu me dire quelle age a ta femme? et quelles genre de preuves tu as présenté? diablo.1 a réagi à ceci 1 Citer
diablo.1 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 exemple question date naissance de ma femme+noms des beaux parents et leurs travail +travail de ma femme+date 1 er rencontre+comment ma femme vit elle sa vie au canada+quesque tu compte faire au canada+quels genre de cadeaux vous avez donner a votre femme a son anniversaire veuillez svp me dire ou cas d un refus est ce que l agent vous le dit tt suite a la fin de l entrevue. bonne chance a tous. bsr diablo veux tu me dire quelle age a ta femme? et quelles genre de preuves tu as présenté? Citer
diablo.1 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 mail + factur télephon ma famme a 28 ans Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 mail + factur télephon ma famme a 28 ans je pense que c est juste une vérification ordinaire,sauf si tes réponses à ces questions n etaient pas exacte 100% ou tu etait si boulversé pour refléter un cas de doute je pense seulement qu elle veut réviser ton dossier t en fais pas le mardi vont te contacter pour venir prendre ton visa, j en suis sure, prie beaucoup , et lire sourat yassin 3 fois maraykon ri lkhir diablo.1 a réagi à ceci 1 Citer
diablo.1 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 merci pour ton soutien emada2010 j éspere que ça sera le cas AllAH iwafe9 toutes et tous.. Citer
Messages recommandés