faridovic Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 bonjour; je suis en attente d'entrevue depuis novembre 2009 tout est normale mais ce ki pas normale jé réçus hier une enveloppe de tunis écris par un stylo bleu mon nom et m'dresse , dans cette envloppe une lettre écrit sur elle ke je suis absenté a mon entrevue sans aucune motivation est mon dossier est fermé pourtant jé pa reçus ma convocation a l'entrevue ni par émail ni par poste . svp sil ya kelkin ki peut me donner une idée sur ce sujet la et comment je vé faire je pense ya une érreur la ...!!! ? mercii Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 la pire des choses est de ne rien faire. Ecris-leur une lettre en recommandé avec accusé de réception, indique dedans ton numéro de dossier et explique-leur que tu n'as jamais eu aucune convocation de leur part et que de ce fait tu ne pouvais pas être présent au rendez-vous puisque tu n'as jamais eu la date de l'entretien en question. Citer
radi Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 slt a tous oui je crois que Zelda a raison il faut leur écrire une lettre leur expliquant votre situation ,tu peut même joindre une copie de la lettre que vous avez reçue de tunis bonne chance nchallah Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) bonjour faridovic, ne tarde pas stp, écris leur vite une lettre explicative et en même temps un mail et s'il le faut appelle leur vite par tél tout en disant que t'as rien recu comme date pour RDV. et puis va sur ta boite à lettre et ta boite courrier électronique pour t'assurer de ce que tu vas leur expliquer, je te souhaite une bonne continuation mon frère. Modifié 22 mai 2010 par eljem2011 Citer
Messages recommandés