Aller au contenu

payer les frais dcsq carte visa prépayé AGB alger


kaki

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai appelé ma banque pour avoir le solde restant sur ma carte Visa, est effectivement elle a été débitée de 297,66 Euros (l'équivalent de 390 $Can).

donc el hamdoulah, le paiement de ma DCSQ depuis l'Algérie a bien marchétongue.gif

j'éspère que ça aidera les autres.

bonne chance.

salut Chafik,

merci pour la bonne nouvelle et félicitations! n'oublies surtout pas de nous dire quand tu recevras l'AR du BIQ!

c'est vraiment une bonne nouvelle, j'ai pensé à ça y a quelques jours et je me suis demandée si quelqu'un a déjà réussi le paiement par cette carte prépayée...

dorénavant, les futurs candidats n'auront plus ce problème! happy.gif

Bonne chance à tout le monde wink.gif

juste une question: quelqu'un peut me dire si la carte Visa prépayée de BDL est la même que cette de AGB? chez BDL, on est pas obligé d'ouvrir un compte

ok sans problème, je vous tiendrai au courant de l'AR dès qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci mon frere;

est-ce que la carte prepayée visa, est-il valable pour le payement de frais d'evaluation des etudes.

aidkom mobarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frere;

est-ce que la carte prepayée visa, est-il valable pour le payement de frais d'evaluation des etudes.

aidkom mobarek

Bin essayes et tu nous dira après ...laugh.gif

non plus sérieusement, puisqu'elle a été acceptée par les services d'immigration je pense qu'elle passera aussi pour l'évaluation. en plus le formulaire de paiement pas carte de crédit mentionne aussi l'évaluation comparative.

pour l'évaluation comparative, je pense qu'on a devant nous le temps, donc même si le paiement est refusé ça va pas nous porter préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour plus d'infos a propos des cartes visa CPA ; il ya la gold et la classique

- visa gold: il faut ouvrir un compte euro avec un montant de 3000 euro minimum dans la compte pour pouvoir demander une carte visa gold ,abonnement 70 euro/an,possiblité de paiement et achat par internet .

- visa classique :il faut ouvrir un compte euro avec un montant de 1500 euro minimum dans la compte pour pouvoir demander une carte visa classique ,abonnement 40 euro/an,pas de possiblité de paiement et achat par internet .

NB: a partir de la date de 28/06/2010 le service monétique de alger visa CPA a bloquer la carte VISA dans les regions classées zones à risque par le systeme VISA ,ce ci dans les pays suivants:inde,taiwan, thailand, etats unis d'amérique ,

...................................CPA VISA GOLD ........................CPA VISA CLASSIQUE

plafon/jr paiement+plafon retrait.. montant: 1500euro,nbr opération=10 ...montant:700euro nbr opration=6

plafon/jr retrait uniquement .......montant: 550euro, nbr opération 7......montant:500euro nbr operation=4

NB:en raison de sécurité pour la visa gold ,le paiement par internet(a distance) se limite uniquement aux réservation d'hôtels et location de voitures .

j'espere que ça apporte des infos pour nos amis forumistes .

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement