yas2020 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Apres l'acceptation de principe de Vegreville, le dossier de mon mari a été transferé au bureau de Montreal et il y est depuis le 31 Juillet 2009. On nous donne aucune nouvelle et on nous dit que le delai est indeterminé. Pourtant lorsqu'on se connecte en ligne il y a eu une decsion final qui a été prise et il est ecrit que le dossier est transfere au bureau de Montreal et que ce dernier nous contactera peut etre. Mais qu'est-ce que ca veut dire, qu'est -ce qu'ils font exactement ??? Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Apres l'acceptation de principe de Vegreville, le dossier de mon mari a été transferé au bureau de Montreal et il y est depuis le 31 Juillet 2009. On nous donne aucune nouvelle et on nous dit que le delai est indeterminé. Pourtant lorsqu'on se connecte en ligne il y a eu une decsion final qui a été prise et il est ecrit que le dossier est transfere au bureau de Montreal et que ce dernier nous contactera peut etre. Mais qu'est-ce que ca veut dire, qu'est -ce qu'ils font exactement ??? Je n'ai pas de réponse pour toi, sauf que je te conseille fortement de faire appel à ton député. Normalement je ne suis pas chaud à contacter un député mon dans ton cas je crois que c'est légitime de le faire. Je crois que si c'était négatif vous l'aurez su assez rapidement. bonne chance niceman Citer
Messages recommandés