Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée

Posté(e)

allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée

Salut Brunette,

Toutes mes sincères félicitationssmile.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublier vous demander mon mari veut envoyer son passeport avec UPS mais dans le courriel de Paris il y a 5 options on c'est pas la quelle prendre y a t'il parmi vous qui a déjà envoyer par UPS et combien le prix merci

Posté(e)

Salut Brunette,

Toutes mes sincères félicitationssmile.gif

Tout d'abord félicitations à tous les gens qui on reçu leurs brunes en leur souhaitant réussites et excellente vie dans leurs nouveaux pays.

Et je voudrais savoir comment vous l'avez récupéré M Mohammedlaghouat.Avez-vous envoyé le passeport par UPS?

Je vous remercie d'avance pour vos efforts

Posté(e) (modifié)

Modifié par MohammedLaghouat
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ! Après tout ce temps et ces peines, je vous souhaite que du bonheur.

• Habitués
Posté(e)

tt mes felistation

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour vous 2 vous le mérité apres tout se temps.Bienvenue a ton mari.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous !!!happy.gif

Maely

Posté(e)

Tout d'abord félicitations à tous les gens qui on reçu leurs brunes en leur souhaitant réussites et excellente vie dans leurs nouveaux pays.

Et je voudrais savoir comment vous l'avez récupéré M Mohammedlaghouat.Avez-vous envoyé le passeport par UPS?

Je vous remercie d'avance pour vos efforts

• Habitués
Posté(e)

je suis tres heureux pour toi et ton mari et ton fils tu a bcp souffrire avec c immigration 4ans c bcp ben je souhaite une belle vie avec ta famille inchalah et merci a toi et ton mari a tout

• Habitués
Posté(e)

Vraiment très contente pour toi, enfin ton calvaire est fini.

Je vous souhaites une vie remplie d amour et de bonheur.

Tu es la preuve qu avec de la patience on vient a bout de toute les embuches.

félicitation

• Habitués
Posté(e)

Courage et détermination, BRAVO Brunette ! enfin ta famille sera réuni.

Bonne continuation !

Pour le passeport, UPS, aller-retour du document ça coûte entre 160 $ et 220 $ ! mais c'est genre 8 à 10 jours de délais, contrairement à 8 semaines pour l'envoi via l'ambassade d'Alger !

Bienvenue à ton mari

• Habitués
Posté(e)

salut brunette,

très heureuse pour toi!

le calvaire, au vrai sens, est terminé. bonne continuation!

bonne chance à tous les autres attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Wooowwwwwwwwwwwwwww Félicitationnnnnssssss je suis vraiment contente pour vous deux .

Je vous souhaite que du bonheur et bienvenue a ton mari au Québec.

Amira xx

• Habitués
Posté(e)

tout mes felicitations amira smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je vous remerci pour tout surtout le soutient l'encouragement que vous m'avez apporter je souhaite en particulier aussi à amira,marocana,mariedie bonne chance dans vos démarches et que vos maris soit bientôt là inchallah ne perdez pas espoir j'ai attendu 4 ans pour avoir mon mari l'amour est plus fort que tout merci encore pour tout

Posté(e)

Toutes mes félicitations Brunette,

Après 4 ans d'attente, je dois dire que tu as toute mon admiration, et je te souhaite

tout le bonheur que tu mérites, et Dieu sait toutes les souffrances que tu as vécu,

donc ton bonheur n'en sera que plus grand. Je vous souhaite sincèrement à toi à ta petite

famille plein de belles choses. Que la vie soit bonne pour vous.

Amicalement,

Afrique

• Habitués
Posté(e)

merci à toi afrique je te souhaite à toi aussi bonne chance et que ton mari soit près de toi bientôt