Habitués brunette Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée Salut Brunette, Toutes mes sincères félicitations Citer
Habitués brunette Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2010 J'ai oublier vous demander mon mari veut envoyer son passeport avec UPS mais dans le courriel de Paris il y a 5 options on c'est pas la quelle prendre y a t'il parmi vous qui a déjà envoyer par UPS et combien le prix merci Citer
merforet Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée Salut Brunette, Toutes mes sincères félicitations Tout d'abord félicitations à tous les gens qui on reçu leurs brunes en leur souhaitant réussites et excellente vie dans leurs nouveaux pays. Et je voudrais savoir comment vous l'avez récupéré M Mohammedlaghouat.Avez-vous envoyé le passeport par UPS? Je vous remercie d'avance pour vos efforts Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Modifié 21 mai 2010 par MohammedLaghouat Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Toutes mes félicitations ! Après tout ce temps et ces peines, je vous souhaite que du bonheur. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Tres heureuse pour vous 2 vous le mérité apres tout se temps.Bienvenue a ton mari.ciao ciao Citer
Habitués maely Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Félicitation a vous !!! Maely Citer
merforet Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Tout d'abord félicitations à tous les gens qui on reçu leurs brunes en leur souhaitant réussites et excellente vie dans leurs nouveaux pays. Et je voudrais savoir comment vous l'avez récupéré M Mohammedlaghouat.Avez-vous envoyé le passeport par UPS? Je vous remercie d'avance pour vos efforts Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 je suis tres heureux pour toi et ton mari et ton fils tu a bcp souffrire avec c immigration 4ans c bcp ben je souhaite une belle vie avec ta famille inchalah et merci a toi et ton mari a tout Citer
Habitués mariedie Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Vraiment très contente pour toi, enfin ton calvaire est fini. Je vous souhaites une vie remplie d amour et de bonheur. Tu es la preuve qu avec de la patience on vient a bout de toute les embuches. félicitation Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Courage et détermination, BRAVO Brunette ! enfin ta famille sera réuni. Bonne continuation ! Pour le passeport, UPS, aller-retour du document ça coûte entre 160 $ et 220 $ ! mais c'est genre 8 à 10 jours de délais, contrairement à 8 semaines pour l'envoi via l'ambassade d'Alger ! Bienvenue à ton mari Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 salut brunette, très heureuse pour toi! le calvaire, au vrai sens, est terminé. bonne continuation! bonne chance à tous les autres attendeux. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Wooowwwwwwwwwwwwwww Félicitationnnnnssssss je suis vraiment contente pour vous deux . Je vous souhaite que du bonheur et bienvenue a ton mari au Québec. Amira xx Citer
Habitués lila25 Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 tout mes felicitations amira Citer
Habitués brunette Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 je vous remerci pour tout surtout le soutient l'encouragement que vous m'avez apporter je souhaite en particulier aussi à amira,marocana,mariedie bonne chance dans vos démarches et que vos maris soit bientôt là inchallah ne perdez pas espoir j'ai attendu 4 ans pour avoir mon mari l'amour est plus fort que tout merci encore pour tout Citer
afrique Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Toutes mes félicitations Brunette, Après 4 ans d'attente, je dois dire que tu as toute mon admiration, et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et Dieu sait toutes les souffrances que tu as vécu, donc ton bonheur n'en sera que plus grand. Je vous souhaite sincèrement à toi à ta petite famille plein de belles choses. Que la vie soit bonne pour vous. Amicalement, Afrique Citer
Habitués brunette Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 merci à toi afrique je te souhaite à toi aussi bonne chance et que ton mari soit près de toi bientôt Citer
Messages recommandés