MRLMRD Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour tout le monde. J'ai entendu dire que les étudiants algériens peuvent bénéficier d'une exemption des frais d'études au canada !! est ce que c vrai, si c vrai où est ce qu'il faut se rapprocher ?? merci. Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai entendu dire que les étudiants algériens peuvent bénéficier d'une exemption des frais d'études au canada !! est ce que c vrai, si c vrai où est ce qu'il faut se rapprocher ?? merci. oui c'est vrai il faut se renseigner auprés du ministere d e l'enseignement sup a benaknoun ou auprés de luniversite mais je crois des le second trimestre mais au fait vous avez obtenu le visa pour etudier a laval jimagine ca été facile? Modifié 21 mai 2010 par lamoureuzducanada Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Une exemption des frais d'etudes ou des frais supplementaires ? Regarde ce lien en page 59, c'est un accord entre Universites je suppose. A verifier les conditions pour en profiter ... Citer
Messages recommandés