Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jaimerais savoir si vous avez la liste des medecin pour le dossier de parrainage merci

• Habitués
Posté(e)

peut etre tu peux appeller l embassade de canada en republique dominicaine c sur que eux ils ont le nom des medecins avec ki il font affaire

• Habitués
Posté(e)

Puerto Plata

Manuel Mejia Baez Clinica Brugal Mejia-Lopez,

Jose del Carmen Ariza No. 15,

(809) 586 8866

(809) 586 2519 Anglais / Français / Allemand / Espagnol

Santo Domingo

Jordi Brossa Clinica Abreu,

42 Beller Esq.,

Avenida Independencia,

(809) 682-2090

Anglais / Espagnol

Santo Domingo

Alfonso Federico Brossa Franco Clinica Abreu,

42 Beller Esq.,

Avenida Independencia,

(809) 689-4223

(809) 686-4411 ext.184 Anglais / Espagnol

• Habitués
Posté(e)

oui cest important de prendre un médecin accrédité par immigration canada sinon sa marchera pas

• Habitués
Posté(e)

Je me demande ce qui est plus long, demander la réponse sur le forum et attendre que quelqu'un fasse la recherche (merci Multiculture) ou bien, tapper www.cic.gc.ca et aller voir la liste des médecins désignés pour la République Dominicaine :whistlingb:

Posté(e)

je pensais que ici on étais des gens qui s'entraidais pas du monde qui etais la pour critiquer sur ttt les sujet moi j'ai faite le parrainage on demandant ici et la sur ce forum et j'ai eu des tres belle reponse tjrs pas des message quon passe par en dessous. et la je demande pour une amie alors ........... alors la si tu veux pas m'aider ou si tu veux juste critiquer bien écris pas sur les sujet.....

• Habitués
Posté(e)

ta tt as fait raison bbadam DOUX novembre elle aime bien critiquer le monde a la place de les aide ont dire que elle sait pas c koi un forum

Posté(e)

exactement ta ttt a fait raison kan on viens sur un forum c pcq on a des question et qu'on a pas le gout de se faire chiez par du monde qui on juste le gout de critiquer sur toute

• Habitués
Posté(e)

je pensais que ici on étais des gens qui s'entraidais pas du monde qui etais la pour critiquer sur ttt les sujet moi j'ai faite le parrainage on demandant ici et la sur ce forum et j'ai eu des tres belle reponse tjrs pas des message quon passe par en dessous. et la je demande pour une amie alors ........... alors la si tu veux pas m'aider ou si tu veux juste critiquer bien écris pas sur les sujet.....

Même si c'est pour une amie, un peu de recherche personnelle ne fait pas de mal.