bbadam22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 bonjour jaimerais savoir si vous avez la liste des medecin pour le dossier de parrainage merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 peut etre tu peux appeller l embassade de canada en republique dominicaine c sur que eux ils ont le nom des medecins avec ki il font affaire Citer
Habitués multiculture Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Puerto Plata Manuel Mejia Baez Clinica Brugal Mejia-Lopez, Jose del Carmen Ariza No. 15, (809) 586 8866 (809) 586 2519 Anglais / Français / Allemand / Espagnol Santo Domingo Jordi Brossa Clinica Abreu, 42 Beller Esq., Avenida Independencia, (809) 682-2090 Anglais / Espagnol Santo Domingo Alfonso Federico Brossa Franco Clinica Abreu, 42 Beller Esq., Avenida Independencia, (809) 689-4223 (809) 686-4411 ext.184 Anglais / Espagnol Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 oui cest important de prendre un médecin accrédité par immigration canada sinon sa marchera pas Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Je me demande ce qui est plus long, demander la réponse sur le forum et attendre que quelqu'un fasse la recherche (merci Multiculture) ou bien, tapper www.cic.gc.ca et aller voir la liste des médecins désignés pour la République Dominicaine Citer
bbadam22 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 je pensais que ici on étais des gens qui s'entraidais pas du monde qui etais la pour critiquer sur ttt les sujet moi j'ai faite le parrainage on demandant ici et la sur ce forum et j'ai eu des tres belle reponse tjrs pas des message quon passe par en dessous. et la je demande pour une amie alors ........... alors la si tu veux pas m'aider ou si tu veux juste critiquer bien écris pas sur les sujet..... Citer
Habitués kayane Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 ta tt as fait raison bbadam DOUX novembre elle aime bien critiquer le monde a la place de les aide ont dire que elle sait pas c koi un forum Citer
bbadam22 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 exactement ta ttt a fait raison kan on viens sur un forum c pcq on a des question et qu'on a pas le gout de se faire chiez par du monde qui on juste le gout de critiquer sur toute Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 je pensais que ici on étais des gens qui s'entraidais pas du monde qui etais la pour critiquer sur ttt les sujet moi j'ai faite le parrainage on demandant ici et la sur ce forum et j'ai eu des tres belle reponse tjrs pas des message quon passe par en dessous. et la je demande pour une amie alors ........... alors la si tu veux pas m'aider ou si tu veux juste critiquer bien écris pas sur les sujet..... Même si c'est pour une amie, un peu de recherche personnelle ne fait pas de mal. Citer
Messages recommandés