ryan07 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Salut; je suis en attente de l'IVM, svp, est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé la visite médicale et il est asthmatique ou ayant des antécédents asthmatique . Dans la visite médicale, puisque la radio est obligatoire, je crains avoir une tache dans la radio due à une bronchite non soigné, est ce que ça pourrait être éliminatoire? Modifié 20 mai 2010 par ryan07 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Non l'asthme ne fait pas partie des "fardeaux excessifs", ne t'inquiete pas, ma compagne a des antecedants asthmatiques, nous avons passés les VM il y'a presque 3 semaines et tout est ok (ce que le doc nous a dit) Citer
ryan07 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Merci beaucoup, ça m'a soulagé, Est ce que ta compagne a dit au docteur qu'elle avait des problèmes d'asthme? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Ce n'est pas à toi d'étaler les maladies que tu as souffert mais au medecin de te poser les questions et j'étais à coté de ma femme, on nous a posé une question liée à la tuberculose et non à l'asthme. Au fait l'asthme n'est pas une maladie contagieuse et n'est pas du tout un fardeau pour l'état canadien. Citer
Samser Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Je suis asthmatique de longue date et je suis au Quebec depuis un peu plus de 2 mois donc non ce n'est pas éliminatoire. Par contre moi à l'inverse de E-Logisticien, je pense qu'il ne sert a rien de le cacher, personnellement j'ai joué la carte de l'honnêteté avec le médecin et je lui ai dit que j'étais asthmatique (je n'ai pas attendu qu'elle me pose spécifiquement cette question) et je lui ai meme fourni une lettre de mon allergologue décrivant mon état Bon courage pour la suite de votre aventure. Bye + Citer
Messages recommandés